caisson en fibre de verre - les différentes étapes
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caisson en fibre de verre - les différentes étapes
plancher du caisson avec évent laminaire + protection de l'aile et des plastiques avec un sac plastique + puis fibrage (je sais pas si ca se dit) de l'aile arrière
pose de goudron liquide type Blackson
puis pose d'une rondelle de bois qui servira de support au sub
mise en place d'un tissus agrafé pour avoir une forme arrondie
résine + fibre de verre (3 couches) et mise en place dans le coffre (caisson d'environ 40 litres bass reflex avec évent laminaire en bas visible sur la 1ère photo) afin de perdre le moins de place possible dans le coffre
pose de goudron liquide type Blackson
puis pose d'une rondelle de bois qui servira de support au sub
mise en place d'un tissus agrafé pour avoir une forme arrondie
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je pense qu il parlait du tissus qu on trouve en grande surface et centre auto pour la resine ou la fibre de verre
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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tout a fait matier,c est d ailleur pour ca qu il y a deux type de tissus different suivant l usage qu on veut en faire
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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Moi je veux bien un bon tuto (et puis deux mains pour venir me le faire...)
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
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la fibre ne demande quasi aucune connaissance, mais de l'imagination.
je vous met un lien d'un magasin belge, il donne de super conseil, et les produits sont pas cher et de tres bonne qualite.
Ils m'on apprit a faire des caches de scooter et moto.
http://www.vosschemie.be/vosschemie.be/ ... ?page=home
je vous met un lien d'un magasin belge, il donne de super conseil, et les produits sont pas cher et de tres bonne qualite.
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le site doit avoir un probleme car j'y suis aller ce matin
http://www.vosschemie.de/ le site allemend mais moins detailler
je verifirais tantot
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je verifirais tantot
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en ce qui concerne le tissus pas grande importance (vieux drap, torchon,..) tant que c'est en coton pour que la résine pénétre bien. comme vous disiez l'important est la quantité de résine et bien sur de fibre que vous y mettrez par la suite (3 couches minimum pour le caisson) sachant que pour la finition ce sera mastic armé de fibre de verre puis mastic de finition).
Pourquoi ne pas avoir fait le caisson en médium tout simplement pour gagner le plus de place possible car je voulais pouvoir atteindre la roue de secours au cas ou. Enfin pour le litrage du caisson fini, c'est tout bête, vous prenez un grand sac poubelle vous le calez dans le caisson fini et vous versez de l'eau à l'intérieur puis vous sortez le tout et regarder le volume d'eau obtenu (à 1 ou 2 litres près).
Pourquoi ne pas avoir fait le caisson en médium tout simplement pour gagner le plus de place possible car je voulais pouvoir atteindre la roue de secours au cas ou. Enfin pour le litrage du caisson fini, c'est tout bête, vous prenez un grand sac poubelle vous le calez dans le caisson fini et vous versez de l'eau à l'intérieur puis vous sortez le tout et regarder le volume d'eau obtenu (à 1 ou 2 litres près).
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
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bé si le litrage est trop grand ta pas l'air con, non trêve de plaisanterie, ce sub Audiobahn est fait pour fonctionner dans un caisson bass reflex de 40 à 55 litres donc honnêtement vu que je n'utilise que le coté de l'aile arrière jusqu'a la limite du trou ou se trouve la roue de secours je savais que j'allais pas avoir un caisson d'une centaine de litres (c'était plutot le contraire qui m'inkiété au début). pour le coup du sac poubelle, je vois pas d'autre solution vu ke j'ai fibré toute l'aile arrière gauche et c'est pas tellement droit donc c'est pas avec la formule du rectangle que tu saura le litrage du caisson
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