Voilà j'ai une corsa C modèle élégance 1.4 (consomme un max...) avec Clim et en fait je souhaite changer mon autoradio. J'ai bien fais un tour sur le forum et j'ai toruvé pas mal de topics interressant notemment pour déposer l'ancien poste et pour changer les LED du LCD centrale (elles sont grillées...).
Mais voilà mes questions sont :
- Sur le site Maxi Avenue le bloc pour poser le poste y a plusieurs coloris et je sais pas exactement si c gris / argenté etc... vous allez me dire "t'as qu'a regarder dans ta voiture" oui c'est sur mais justement comment savoir si c gris ou argenté
- En ce qui concerne le besoin ou non d'un adapteur pour le faisceau, j'ai lu pas endroit que oui, par endroits que non...donc du coup j'en sais rien et j'aimerai tout faire d'un coup donc éviter de démonter une premiere fois mon poste.
- Après l'autoradio : je pense me tourner vers alpine afin d'avoir les commandes au volant compatibles (d'ailleur pareil pour ça, besoin d'un adaptateur ?)
Ensuite le modèle étant donné que j'ai un budget de max 160 euros j'peux pas aller bien loin le CDE-9848 par exemple (avec les boutons bleu en fait) ou un autre modèle si vous pouvez me conseiller.
En gros je cherche un poste pour brancher un iPod mais pas forcément via l'usb (une entrée audio suffit) car j'ai pu remarquer que pas mal de postes se disent compatible iPod mais en fait c pas dutout intuitif pour naviguer sur l'iPod (et pour le recharger j'utiliser l'emetteur radio que j'avais acheté). Ou sinon via usb mais qui ne bloque pas l'iPod, qu'on puisse naviguer sur l'iPod et non sur le poste
Voilà je pense que j'ai tout dit, merci d'avance