Enjoy !
[Corsa B] Problême afficheur centrale.
-
Pdeofpi
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B] Problême afficheur centrale.
Bonjour à tous je viens d'acheter une corsa B de 1995 et j'ai un petit souci. L'afficheur de la date se remet à zéro quand il veut c'est à dire que environ tous les 2 jours quand je démarre ma voiture il est 0:00 et l'on est le 01/01/1992 ce qui n'est pas vraiment le cas, je viens donc sur ce forum pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problême et si il l'a résolu. Merci d'avance.
Enjoy !
Enjoy !
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
C'est pareil sur la corsa B d'un pote (modèle 92 je crois). Lui ca se remet toujours à zero dès qu'il démarre (finalement ca fait fonction chronomètre pour les trajets lol). D'après moi ca vient soit de la batterie qui donne des signes de fatigue est n'arrive plus à allimenter en continuité l'horloge, soit c'est un problème de contact
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
Pdeofpi
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Merci à vous, je vais chercher un autre afficheur pour l'essayer et je voulais te demander Duke est-ce que sur la corsa de ton ami la température déconne aussi pour savoir si tout était lié ou si j'avais un autre problême car moi il fait souvent plus de 45° quand je prend ma voiture ce qui m'étonne un peu.
Et pour la fonction chronomètre c'est vrai que je l'utilise assez souvent ^^.
Et pour la fonction chronomètre c'est vrai que je l'utilise assez souvent ^^.