Car j'ai actuellement des Focal 165 CA1, le son est trés bon, mais niveau encombrement c'est pas top (l'aimant est trop gros! Même avec les entretoise de chez Norauto).
Que pensez vous des Pioneer, mieux, équivalent ou moins bien que mes Focal??
Oui je sais que Focal est une réference, mais moi je voudrai savoir si les PIONEER TS-Q172C sont mieux que les FOCAL Access 165 CA1? (Access CA1 c'est le bas de gamme de chez Focal!)
Car les Focal sont trop profondes pour les emplacements d'origine de la CORSA!! ! Et que les Focal Polyglass en Slim sont hors de prix!
De plus, j'ai un Poste PIONEER DEH-3900MP 4x50w qui doit être plus prévu pour des enceintes de la même marque, enfin je pense? Non??
C'est pas grave c'est chacun son tour, moi je voyais bien la Golf W12 sur nos routes !!
Sinon je trouve les Focal trés bien niveau son, mais elle ne rentre pas dans les emplacement d'origine! (J'ai fait des vides poches en résine mais je ne suis pas satisfait).
Je sais que Focal à une gamme slim mais c'est trop chére! Est-ce que Morel, DLS et Infinity possédent eux aussi une gamme slim mais moins chére que chez Focal
Merci.
Encore une petite question, ils en font en plate??? Car je ne connais aucune de ces marques, car tous mes potes ne me parlent que de Focal ou Oxygéne!!
Merci pour cette adresse, je viens d'y faire un petit tour (enfin plutôt grand)
Mais d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que Focal en Slim, dommage je vais devoir acheter mes HP chez Nortoto.
Merci pour vos réponses , je vous tiendrais au courant de ce que je vais faire.