commande de la corsa D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
commande de la corsa D
sauriez vous me dire le temps d attente entre la commande et la livraison le la corsa d pour la belgique
toit ouvrant
y a t'il des bruit avec le toit ouvrant panoramique sur corsa d est ce bien insonorise
Roule bas ou roule pas
toit ouvrant
et ouvert po trop de bruit avec le vent
et comme je l ai dit chui nouveau faut le temps que je capte le system
Roule bas ou roule pas
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: toit ouvrant
Bon on va commencer par le début, ton avatar (l'image de Corsa D en dessous de ton nom est trop grosse, la taille maxi c'est 150x150, donc tu modifiera sinon je devrai encore le supprimé...ben-7301 a écrit :et ouvert po trop de bruit avec le vent
Pour le TO, y'a deux positions, une ouverture a environ 10°, quand tu roules vite c'est bien, l'air brasse bien dans l'auto, pas trop de bruit, apres quand tu l'ouvres completement y'a pas mal d'air qui rentre mais aussi plus de bruit lol, au dessus de 90 je le ferme moi, pour le laisser entre ouvert.

ma coco
et voila j ai commander ma corsa aujourd'hui 1.3cdti75 enjoy toit panoramique chassis sport conditionnement d aire anti-brouillard couleur black saphyre interieur indian red le concessionnaire ma dit entre 8 et 10 semaine pour la livraison y en a t il ki on eu de retard ou de l avant avec leur commande j ai trop hate de l avoir dur 8semaine a attendre lol
Roule bas ou roule pas
-
kenny
- DOYEN

Certains affirmé également pouvoir les ouvrir en appuyant sur la fonction ouverture, apparement ca ne marcherai pas, ca a fait débat sur FA.Ma6 a écrit :tu peux en effet remonter les vitres a la fermeture en restant appuyé sur le bouton pour verouiller la voiture.
Sinon avec la technique décrite dans la notice et grace aux commodos tu peut activer l'ouverture séquentielle, faut avoir un certain niveau de gamme, activer la fermeture centralisé des que tu roule, l'essui glace AR qui se met en marche quand les avants fonctionne et que tu passes la marche AR et d'autres fonctions, sauvegardé dans la télécommande

Si cela marche très bien la fermeture et l'ouverture des vitres avec la télécommande et si vous ne me croyez pas, je poste une petite vidéo dès que possible...kenny a écrit :Certains affirmé également pouvoir les ouvrir en appuyant sur la fonction ouverture, apparement ca ne marcherai pas, ca a fait débat sur FA.Ma6 a écrit :tu peux en effet remonter les vitres a la fermeture en restant appuyé sur le bouton pour verouiller la voiture.
Sinon avec la technique décrite dans la notice et grace aux commodos tu peut activer l'ouverture séquentielle, faut avoir un certain niveau de gamme, activer la fermeture centralisé des que tu roule, l'essui glace AR qui se met en marche quand les avants fonctionne et que tu passes la marche AR et d'autres fonctions, sauvegardé dans la télécommande
-
kenny
- DOYEN

De la discussion sur FA il en ressort que seulement certaines Opel Corsa ont eu cette option, si on peut l'appeler ainsi, et apparement depuis ca ne se fait plus, la technique pour les ouvrir est la meme ?pikkou a écrit :
Si cela marche très bien la fermeture et l'ouverture des vitres avec la télécommande et si vous ne me croyez pas, je poste une petite vidéo dès que possible...