Problèmes Récurrent sur 1.3CDT Corsa D ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Dusk
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Problèmes Récurrent sur 1.3CDT Corsa D ?
Bonjour,
Je vais bientôt passer commande d'une Corsa Cosmo 1.3CDTI 90CV et je souhaiterai savoir si il y a des problèmes récurrents.
A vrai dire j'ai entendu dire que le moteur 1.3 CDTI n'était pas fiable. Est ce que certains ont ce moteur ici ? avez vous eu des problèmes avec ?
Merci d'avance
Je vais bientôt passer commande d'une Corsa Cosmo 1.3CDTI 90CV et je souhaiterai savoir si il y a des problèmes récurrents.
A vrai dire j'ai entendu dire que le moteur 1.3 CDTI n'était pas fiable. Est ce que certains ont ce moteur ici ? avez vous eu des problèmes avec ?
Merci d'avance
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
On a déjà parlé de ce moteur mais pas réellement des problèmes.
Voici déjà qq infos:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=6556
Voici déjà qq infos:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=6556
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
pas de prob recurrent à ma connaissacne sur corsa C. Maintenant, va voir sur astraforum.fr car le 1.3 cdti 90cv est vendu sur les astra et pas mal de personnes en ont... => www.astraforum.fr (forum partenaire!)
Modifié en dernier par Magic_Dragon le lun. 10 sept. 2007 12:34, modifié 1 fois.
-
Tigrouf
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
J'ai eu pas mal de soucis avec ce moteur sur ma Corsa C, c'était le 1.3l CDTI...Renaud a écrit :pas de prob recurrent à ma connaissacne sur corsa C. Maintenant, va voir sur astraforum.fr car le 1.3 cdti 90cv est vendu sur les astra et pas mal de personnes en ont... => www.astraforum.fr (forum partenaire!)
Maintenant mon père a la même, et lui n'a aucun soucis, j'ai du tomber sur une mauvaise série
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Franchement sa sert a rien de prendre la Corsa si elle a pas le pack visibilité, c'est tout con, c'est l'option a 100€, mais elle permet d'avoir les essuies glaces automatiques, l'allumage des phares automatique ainsi que le retroviseur intérieur éléctochromatique, je trouve con sur une caisse de 2007 de pas avoir ces options la.Dusk a écrit :Oki je vais voir si y a le pack visibilité sur les cosmo qu'il a en stock ^^
La peinture métal c'était prévu
J'ai un budget un peu limité donc pour le pack contrôle je sais pas si je le prendraisJe vais essayé de négocier cela samedi

Ben moi je te dirai, oui certes pour 100 € c'est pas cher, mais tout dépend de l'utilité non? Tu t'en sert :nosms: de ton pack? A aprt les fu qui s'allume tout seul la nuit... le truc des essuies glace, ça me sert vraiment à rien, ici il pleut jamais ou presque, donc déja l'option inutilekenny a écrit :Franchement sa sert a rien de prendre la Corsa si elle a pas le pack visibilité, c'est tout con, c'est l'option a 100€, mais elle permet d'avoir les essuies glaces automatiques, l'allumage des phares automatique ainsi que le retroviseur intérieur éléctochromatique, je trouve con sur une caisse de 2007 de pas avoir ces options la.Dusk a écrit :Oki je vais voir si y a le pack visibilité sur les cosmo qu'il a en stock ^^
La peinture métal c'était prévu
J'ai un budget un peu limité donc pour le pack contrôle je sais pas si je le prendraisJe vais essayé de négocier cela samedi
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
je suis pas d'accord avec kenny non plus. C'est pas pcq ca coute 100€qu'il faut le prendre. Perso, je trouve ca ridicule comme option. A 23 ans, je suis encore capable d'allumer mes phares et de farie fonctionner mes essuie glace. Pour moi, c'est du pur gadget payant inutile. mais chaque fait son choix.
Mais puisqu'on n'est entre nous, j'avoue preféré dépenser 100€ et plus sur le pack hivers (?) pour avoir les sièges chauffant et le volant chauffant. Je trouve que c'est la classe (meme si c'est du gadget, ca au moins c'est du gagdet haut de gamme). Mais encore une fois, chacun son choix...
Mais puisqu'on n'est entre nous, j'avoue preféré dépenser 100€ et plus sur le pack hivers (?) pour avoir les sièges chauffant et le volant chauffant. Je trouve que c'est la classe (meme si c'est du gadget, ca au moins c'est du gagdet haut de gamme). Mais encore une fois, chacun son choix...
Ben pareil je te dirai qu'habiter dans le sud-est de la France a ses avantages, et les retro dégivrant ou le siege chauffant, c'est le truc vraiment inutile de chez inutile... mdr ici si ça descent en dessous des 10° c'est le bout du monde...Mais puisqu'on n'est entre nous, j'avoue preféré dépenser 100€ et plus sur le pack hivers (?) pour avoir les sièges chauffant et le volant chauffant. Je trouve que c'est la classe (meme si c'est du gadget, ca au moins c'est du gagdet haut de gamme). Mais encore une fois, chacun son choix...
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Oh que oui, les phares sont en position automatiques, des qu'il pleut, que je passe sous un pont, qu'il fait plus assez claire le tout se met en marche, certes ca c'est pas le primordiale.corwin a écrit :
Ben moi je te dirai, oui certes pour 100 € c'est pas cher, mais tout dépend de l'utilité non? Tu t'en sert :nosms: de ton pack? A aprt les fu qui s'allume tout seul la nuit... le truc des essuies glace, ça me sert vraiment à rien, ici il pleut jamais ou presque, donc déja l'option inutile, le retro electromachin pareil, je ne connais pas trop... mais oui certes pour 100% pourquoi pas
Chez moi, dans le nord, il y a eu 5 jours de soleil au mois d'aout, je te laisse donc faire l'extrapolation pour le reste de l'année, tu te rendras donc compte par toi meme que l'option des essuies glaces automatiques et plus qu'interessantes, moi je me rapelle les moments bien chiant ou il pleuvait soit trop soit pas assez et ou la vitesse 1 etait trop lente ou que la vitesse 2 etait trop rapide, pour moi c'est surtout pour ce point la que cette option est interessante.
Enfin le retro electrochromatque c'est le rétro qui se teinte tout seul pour eviter de te faire éblouir, et ca aussi c'est tres tres interessant.
Donc pour moi, c'est loin d'etre un gadget, mais une option qui devrait etre de serie.