j'ai remarqué un truc tout à l'heure : j'ai changé les hp d'origine de ma corsa b pour quelque chose de plus confortable à l'oreille mais de pas très puissant pour autant (pas envie de faire une kermesse mobile)
mais voilà j'écoutais ass like that d'eminem, et ya quand même pas mal de basses sur ce morceau ... et mes retro extérieurs bougeaient ! bon c'est pas flagrant non plus mais ça vibre assez fort ds les portières.
je ne comprenais pas pourquoi mes retros étaient régulièrement déréglés ...
maintenant c'est chose faite
vous avez le même problème ? c'est pas super grave mais bon à la longue c'est chiant de devoir tout rerégler !
comment vous faites avec vos gros amplis etc. ça nevibre pas trop ??
ben ca vibre c'est normal non ? le son c'est une vibration de l'air, donc que les retros vibrent a partir d'un certain volume est parfaitement normal, par contre ca doit pas se déregler
je veux biensur dire une double insonorisation au goudron et aux plaquettes de goudron insonorisantes afin de rendre ton son plus carverneux et plus chaleureux donc, plus intéressant niveau écoute sans compter le fait que ça reduira efficacement les vibrations sur la carosserie.
je pense avoir du matos dans ma B et sans insonorisation, ça aurait été un concert de casseroles! lol!
jai le meme probleme moi aussi mo install :
sub audibahn 400w rms avec ampli jbl sans passer les enceinte et ca me le fait c'est tout simplement que ta vitre et mal mise
va cher opel ci tarrive pas a le faire en 2 min cest regler
ptit corsa b 1.4i serie cool lineeeee mhhhhhhh!!!!!