Ben voilà mon soucis c'est que je n'arrive pas à enlever les garde boue à l'avant afin d'acceder aux vis des tours d'ailes. Il y a une sorte de "rivets" en plastique que je n'arrive pas à enlever. Et je veux les garder entier pour les remettre après. Je ferais une photo demain pour bien montrer de quoi je parle. Comment les enlever?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Par l'interieur, ca fait une tige qui vient pousser 3 petites branches en plastique afin de les écarter et faire que le rivet tiens en place, bref faut pousser la tige dans l'autre sens donc par le coté ou tu voit rien, a la base c'est censé etre casser et remplacer par un neuf
Il y a des endroits où c'est pas vraiment accessible. J'ai essayer sur un rivet du bas, pour passer sa main c'est un peu chaud. Le plus simple est alors de démonter l'aile entiere alors?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Le plus simple c'est de les percer et d'en racheter chez opel, ca vaut une misere, démonter l'aile c'est de faire chiez pour rien, et je suis meme pas sur qu'arriver un moment tu seras pas quand meme obliger de les enlever
kenny a écrit :Le plus simple c'est de les percer et d'en racheter chez opel, ca vaut une misere, démonter l'aile c'est de faire chiez pour rien, et je suis meme pas sur qu'arriver un moment tu seras pas quand meme obliger de les enlever
Non non, pas besoin de les enlever pour déposer l'aile
Le garde boue est juste emboité dans l'aile, sauf pour les 2 écrous proche du PC avant