Voilà l'histoire.
J'achète une Corsa C fashion avec la ferme intention de changer la sono.
Je vire le poste d'origine et remplace donc le cache autoradio.
1er changement : je n'arrive pas à trouver de cache autoradio de la bonne couleur ... j'en prends un gris au pif et mets mon nouveau poste. C'est moche. Mais le poste étant un poste DVD, finalement, on ne voit pas tant que ça le cache.
2e changement, aujourd'hui : remplacement de l'autoradio par un autoradio plus classique mais beaucoup plus pratique pour la gestion du sub ... le cache gris ne va vraiment pas, je fais un tour sur internet et achète finalement sur maxi avenue. A vue de nez, la couleur était bonne. Livraison ...
Et meeeerrrrdddeee .... la couleur est encore loin du compte. Impossible de retrouver un cache couleur gris/champagne comme la console d'origine.
Et comme personnellement je n'ai pas trop confiance dans la peinture de console (écailles) et que je ne suis pas franchement doué pour la bricole ... et bah c'est pas assorti et ça me fait chier.
Je suis tâtillon. Mais ça me choque quand je rentre dans la voiture.
Corsa C fashion ... et merdeeee ....
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
J'ai repeint ça à la bombe pour plastiques et bois d'intérieurs.
Non seulement ça va super bien (4 couches), mais en plus la pièce à moins de jeu avec l'épaisseur de peinture. Ca a l'air de bien tenir ... faudrait pas s'y faire les griffes non plus mais pour le moment ça accroche.
De toute façon maintenant que je connais la technique c'est pas bien compliqué à démonter et repeindre, au pire
Non seulement ça va super bien (4 couches), mais en plus la pièce à moins de jeu avec l'épaisseur de peinture. Ca a l'air de bien tenir ... faudrait pas s'y faire les griffes non plus mais pour le moment ça accroche.
De toute façon maintenant que je connais la technique c'est pas bien compliqué à démonter et repeindre, au pire