puce electronique
puce electronique
bonjours a tous
je suis sur ce site car j'ai un petit souci
je suis proprietaire d'une opel corsa c 17dti 16v de 2003 et je dois installe une puce mais celle ci dois se connecter a la sonde de temperature carburant
mon souci c que je sais pas ou elle se trouve
je suis aller chez opel et on m'a renballer
sympa non !
alors en venant ici j'ai fait un tour de celui ci j'espere que l'un de vous m'aidera
merci d'avance
renato
renatocurto@skynet.be
je suis sur ce site car j'ai un petit souci
je suis proprietaire d'une opel corsa c 17dti 16v de 2003 et je dois installe une puce mais celle ci dois se connecter a la sonde de temperature carburant
mon souci c que je sais pas ou elle se trouve
je suis aller chez opel et on m'a renballer
sympa non !
alors en venant ici j'ai fait un tour de celui ci j'espere que l'un de vous m'aidera
merci d'avance
renato
renatocurto@skynet.be
-
badjulien1
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
mon père a mis une puce dans sa skoda de 90 ch ==> 122 ch mais réaliser par un professionnel avec salle de teste et laboratoire...
Ce qu'il faut absolument faire attention quand on met une puce s'est de faire attention à l'embrayage qui va ramasser sur la gue**
Mon père a fini par la bouger
Si tu as l'intention de faire ça toi même je pense que tu n'auras jamais ce que tu attends réellement.
Ce qu'il faut absolument faire attention quand on met une puce s'est de faire attention à l'embrayage qui va ramasser sur la gue**
Mon père a fini par la bouger
Si tu as l'intention de faire ça toi même je pense que tu n'auras jamais ce que tu attends réellement.
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé
Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Prendre 30cv ne devrait tuer l'embrayage.badjulien1 a écrit :mon père a mis une puce dans sa skoda de 90 ch ==> 122 ch mais réaliser par un professionnel avec salle de teste et laboratoire...
Mon père a fini par la bouger![]()
Et encore heureux que chez Opel ils t'ont remballer
je connais pas ta puce, mais si tu met n'importe quoi la prochaine fois que tu ira chez opel ca sera pour un échange standard du moteur ...

-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
C'est du gros bidouillage qui à part te faire consommer plus et fumer noir comme un poele à charbon ne va pas t'apporter grand chose.renato a écrit :slt a toi
en fait c une resistance qui se connecte sur la fiche de la sonde temperature carburant qui fait chauffer le mazout jai regarder sur le net et ca a l'air efficace donc pourquoi pas essayer
merci d'avance
Maintenant c'est toi qui vois, c'est seulement la santé de ton moteur qui est en jeu...
Si tu veux quelque chose qui soit un minimum valable fait reprogrammer ton boitier, c'est la SEULE solution.

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Là on parle pas de puce mais d'une simple résistance à mettre sur la sonde IAT, ce n'est pas la même chose.Renaud a écrit :ben pourtant, les puces diesel ont dit que ca marche bien, contrairement au moteur essence car pour la plupart, ils n'ont pas de Turbal...
je n'y pige plus rien moi
de toute facon, je me traine tranquille en 1.2 16v , c'est plus pratique pour épater les minettes