Page 1 sur 2
Mes 2 joujous...
Posté : mar. 31 juil. 2007 9:40
par yosh_imura
Voila mon 306 S16 BV6 avec admission pipercross (vla le bruit) suspensions Bilstein/Eibach moins 40, angel eyes, lecteur dvd mp3 sony Xplod, kit éclaté focal polyglass devant mac audio dérrière sub JBL en 38 et ampli blaupunkt 640w. Elle fait 170cv prend ses 240 compteur avec ttes les options d'origine c'est un pack prémium donc cuir/alcantara, clim, vitres électriques, airbags de partout, détecteur de pluie, et tout le tralala habituel.

Shot at 2007-07-31
Et la mon 750 GSXR SRAD équipé piste bon je vais pas rentrer dans les détails car y en a trop !!!

Shot with
DSC-T9 at 2007-07-31
Posté : mar. 31 juil. 2007 17:37
par jay
wow, la bécane

Posté : mar. 31 juil. 2007 18:50
par Tigrouf
Posté : mar. 31 juil. 2007 18:51
par darkpuppet
jay a écrit :wow, la bécane


superbe bécane..!!
par contre la pigeot

Posté : mar. 31 juil. 2007 19:53
par yosh_imura
Bon bah oui j'ai une peugeot !!! on peut pas être parfait roooo....
Allez comme je vois que ma mobylette amélioré vous plait la vla (avec moi sous le casque) sur piste.

Shot with
NIKON D2X at 2007-07-31

Shot with
NIKON D2X at 2007-07-31
Posté : mar. 31 juil. 2007 20:44
par gsi-jay
juste une question, pk tu t'est inscrit sur un forum opel

Posté : mar. 31 juil. 2007 21:20
par yosh_imura
je compte revenir à mes premiers amours mais pour le savoir faut lire ma présentation !!
Posté : mar. 31 juil. 2007 21:41
par gsi-jay
yosh_imura a écrit :je compte revenir à mes premiers amours mais pour le savoir faut lire ma présentation !!
ok je voulai juste savoir
c'est bien t'a fait le bon choix, on a tous fais des erreurs

Posté : mar. 31 juil. 2007 21:43
par kenny
La GSXR sort combien de cv ?
Posté : mar. 31 juil. 2007 21:46
par yosh_imura
148 l'ami. oui comme tu dis on fait tous des érreurs lol j'hésite entre un gsi A ou B ayant eut la B mon

balance
Posté : mar. 31 juil. 2007 21:49
par kenny
Ca va c'est pas mal
Pour la Corsa A ou B c'est surtout une histoire de gout, la B a un design interieur et exterieur different, la B pointe plus haut, mais la A marche legerement mieux grace a son poids plume.
Posté : mar. 31 juil. 2007 21:54
par yosh_imura
Ouei c'est klr et comme je cherche plus à me faire plaisir avec une ptite caisse qui pousse bien je pense que ce sera la A et de plus pour le mythe...
Posté : mar. 31 juil. 2007 22:06
par gsi-jay
perso je dit la Bpour les emmerdes et la A pour le plaisir, pour avoir eu les 2, je ne reprendrai plus jamais de B

Posté : mar. 31 juil. 2007 22:17
par kenny
gsi-jay a écrit :perso je dit la Bpour les emmerdes et la A pour le plaisir, pour avoir eu les 2, je ne reprendrai plus jamais de B

Toi tu changes de version comme de slip
A une époque c'etait la B c'est trop bien, je regrettre trop, et la tu viens la pourir lol, c'est parce que tu sait pas ce que c'est qu'une voiture d'homme
Non blague a part, la B mécaniquement parlant et plus chiante que la A point de vue moteur, du reste rien de tres compliqué.
La A rouille exterieurement, la B rouille interieurement, c'est au choix

Posté : mar. 31 juil. 2007 22:38
par gsi-jay
kenny a écrit :gsi-jay a écrit :perso je dit la Bpour les emmerdes et la A pour le plaisir, pour avoir eu les 2, je ne reprendrai plus jamais de B

Toi tu changes de version comme de slip
A une époque c'etait la B c'est trop bien, je regrettre trop, et la tu viens la pourir lol, c'est parce que tu sait pas ce que c'est qu'une voiture d'homme
Non blague a part, la B mécaniquement parlant et plus chiante que la A point de vue moteur, du reste rien de tres compliqué.
La A rouille exterieurement, la B rouille interieurement, c'est au choix

ya le pour et le contre, je la regrette je l'aimais trop mais je la regrette pas car j'ai eu trop de couille avec
et je porte des caleçon
