Sono sur Corsa C, que faire?

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Blade23
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 68
Enregistré le : ven. 04 nov. 2005 16:47

Sono sur Corsa C, que faire?

Message par Blade23 »

Bonjour à tous.
Avant de commencer le mieu est de vous expliquer ma situation : dans environ 15 jours je vais recevoir une jolie petite Corsa C et j'aimerai monter sur cette voiture les hp de mon ancienne voiture (une paire de pioneer "ovale", 16 * 25 de 80 rms). Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire, changer les hp avant d'origine?, vendre mes hp et m'acheter un kit éclaté?, un ampli?, faut-il forcément changer le poste d'origine?
De plus je suis novice en la matière et je n'ai pas un gros budget donc toutes les réponses et tout les conseils seront les bienvenus.
Merci
Jedi Neo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 300
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 9:35
Opel Corsa : _
Localisation : Gironde (33)

Message par Jedi Neo »

Bonjour a toi. Si tu veut pas trop te faire engeulé par les autres, tu aurais mieux fait de passer par la partie présentation d'abord, histoire de te connaitre un peu avant de nous assailir de questions :lol:

Alors la plupart des débutant (et donc ne disposant pas de gros moyen) commence par une config Kit Eclaté a l'avant + Sub panneau_hehe . C'est le plus économike pour commencer et assez sympathique.
La source est quelque chose d'important, surtout si tu compte évoluer aprés. De plus si au départ tu n'as pas le budget pour t'acheter des ampli, mieux vaut que l'ampli interne de l'autoradio soit assez puissant.

"Oui messieu mais moi je veux faire des trous ds ma plage arriére car le son est mieux"