j'ai envie de changer mes jantes d'origines pour des jantes que j'ai vu sur une astra exposée chez le concessionnaire (elles me font penser aux jantes opcline des astra).
Je pense que les dimensions des jantes sont les mêmes et j'inverserais les pneus si besoin. Donnez moi vos avis par rapprt aux jantes d'origine avec cette simulation. Les 2 modèles sont en 5 trous et en 16' je pense que ca pourrais passer en gardant mes pneus.
J'attend vos avis.
J'aime bien les 2 lol mais j'ai quand même une petite préférence pour les jantes d'astra. Petite préférence car je trouve que tes jantes d'origine sont déjà belles
je pense que je vais attendre et investir dans des team dynamics pro race 1.2 de couleur blanches en 17 ou 18 mais peut etre debut 2008. Jattends aussi de renflouer les caisses pour commander : le becquet opc line + les rajouts de pare chocs avant irmscher + les bas de caisses latéraux irmscher + le parechoc arriere double sortie et diffuseur toujours chez irmscher..
j'aime pas tes futures jantes. je pref les opel de l'astra. J'aime pas non plus le rajout avant irmscher. Ca fait trop trop. Je pref de loin le steinmetz. Pour les autres pièces, je ferai comme toi.
Renaud a écrit :j'aime pas tes futures jantes. je pref les opel de l'astra. J'aime pas non plus le rajout avant irmscher. Ca fait trop trop. Je pref de loin le steinmetz. Pour les autres pièces, je ferai comme toi.
cadeau :
Trop Trop ca depant, le kit steinmetz je trouve quand meme un peu plus "extreme"