Je voudrais supprimer la clim sur ma Corsa C 1,8l 16v de 2001.
Par supprimer j'entends déposer le circuit complet situé dans le compratiment moteur (condenseur, bouteille déshydratante, durites,...) compresseur compris. Je voudrais savoir si celà risque de génèrer un fonctionnement en mode dégradé.
Sur les générations précédentes je sais que çà ne pose aucuns soucis mais sur celle là je ne sais pas, la gestion étant un peu plus complexe avec beaucoup plus de sécurités.
Je précise qu'il s'agit d'une clim manuelle.
J'ai déjà annalyser le truc pour l'entrainement des accessoires, j'utilise les pièces de la version sans clim donc aucuns souci du point de vue mécanique.
Merci de ne pas me demander pourquoi je fais celà, comprenez que j'ai mes raisons.
Merci également de ne pas lancer un débat clim ou pas clim.
Suppression clim Corsa C 1,8l 16v
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
je ne pense pas que ça generai si t'enleve tout le systeme electrique de la clim car c'est n circuit independant....
j'avais debranché ma clim quant j'ai eu la corsa et avec une RAZ ça marche nickel, pareil quant je l'ai rebranché....
P.S : jeune fou yen a qui payerai pour avoir la clim
mais je te comprend 
j'avais debranché ma clim quant j'ai eu la corsa et avec une RAZ ça marche nickel, pareil quant je l'ai rebranché....
P.S : jeune fou yen a qui payerai pour avoir la clim
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Re: Suppression clim Corsa C 1,8l 16v
Justement, quelles sont ces raisons ?isma_8 a écrit :
Merci de ne pas me demander pourquoi je fais celà, comprenez que j'ai mes raisons.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
C'est pourtant evidentAlex64 a écrit :Justement, quelles sont ces raisons ?isma_8 a écrit :
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Merci pour l'info.gsi-jay a écrit :je ne pense pas que ça generai si t'enleve tout le systeme electrique de la clim car c'est n circuit independant....![]()
j'avais debranché ma clim quant j'ai eu la corsa et avec une RAZ ça marche nickel, pareil quant je l'ai rebranché....![]()
P.S : jeune fou yen a qui payerai pour avoir la climmais je te comprend
Etant donné que la dépose de la clim n'est pas irréversible, je ne pense pas revendre les pièces.hellraiz a écrit :C'est pourtant evident![]()
, en plus tu fera un heureux qui n'a pas de clim dans sa coco C