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Modification moteur sur corsa c 1.3 cdti

Posté : sam. 09 juin 2007 12:58
par fabs
Bonjour tous le monde ,:besch: pour savoir se qui possède une corsa c 1.3 cdti si vous avez fait des modification moteur.Si oui, lequel ?
:besch: cela nous permettra de mettre nos modification en commun et de pouvoir optimiser notre moteur encore mieux.

Moi donc j'ai un boitier additionnel de marque FGA, Un RHP systeme , La vannes EGR désactiver.
Au niveau perf je suis en se moment du 0 à 100 km/h entre 11 et 12 seconde

Posté : lun. 11 juin 2007 12:13
par fabs
Y a personne qui à modifier sont 1.3 cdti !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. 11 juin 2007 12:21
par corwin
Ben non....

Moi y a qu'une reprog de la carto moteur qui m'intérresse, mais personne ne l'a faite apparement sur son 1.3 Cdti

Posté : lun. 11 juin 2007 12:58
par fabs
Ben disont que la reprog coute plus chere qu' un boitier additionnel pour obtenir a quelque chose pres les meme perf....En plus si ta voiture et sous garantie vos mieux un boitier.

Posté : lun. 11 juin 2007 13:13
par corwin
Ma voiture a 3 ans donc la garantie...

Et mieux vaut payer plus cher pour le même rsultat sans avoir de souçis

Posté : lun. 11 juin 2007 13:42
par fabs
MDR oui mieu vaut payer plus cher pour rien surtout enfin se que je pensse deja parcouru 71000 km avec le boitier et zero panne .Et je ne lui fait pas de cadeau a la voiture.Par contre revison tous les 10 000 km avec de la tres bonne huile.

Posté : lun. 11 juin 2007 15:17
par corwin
Connais-tu la différence entre un boitier additionnel et une reprog? avant de dire ça?

Posté : lun. 11 juin 2007 15:59
par champi
salut j ai encore rien fait sur mon moteur mais je compte vider le cata et virer le dernier silencieux, ca fera pas grand chose mais bon. Comment tu t y es pris pour enlever l EGR? Aucun defaut moteur?

Posté : lun. 11 juin 2007 16:46
par fabs
j'ai tous simplement debrancher la prise de la vanne egr se qui fait quel reste fermer.Par contre voyant au tableau de bord comme koi y a une deffaillance au niveau des gaz echappement.
Si tu fait se que tu a dit y a des chance pour toi aussi que tu est le voyant.
Vau mieu avoir un voyant allumer et un moteur beaucoup plus souple a mon avis apres chacun sont choix.
si tu vide ton catha tien moi au courant du résultat.Merci

Posté : lun. 11 juin 2007 19:00
par champi
non a vider les echappements, je n aurais pas de voyant vu qu il n y a pas de sonde au niveau de l echappement donc voila... Pour l egr je me tate depuis un petit temps, je ferai surement ca quand elle ne sera plus en garantie