Alors ca évolue doucement mais surement :
La source est livré, branché tout est ok. Par contre lors du premier cablage, j'avias un problème de mémoire, quand je coupais le contact plus de memoire. il faut juste raccorder le fils jaune (contact) au rouge (permanent) et le tour est reglé. Autre souci, a l'allumage du poste, sur l'écran déporté l'affichage de l'heure disparaissait. Si vous avez ce souci pensé a debrancher le cable remote entre le poste et le faiseau d'origine.
Si tout marche nickel. Commentaire sur le poste lui meme :
Avantage : multiple reglage via l'équaliser parametriques, donc possibilité d'ajusté l'equaliser sur une frequence choisit (que ce soit pour bass, medium ou high)

sub, le jog wheel multidirectionnel deroutant au début mais tellement logique a l'utilisation : en fait le bouton rotatif de volume se conporte comme un joystick donnant accces a tout les reglages.
Que dire de la fonctions bluetooth que du bonheur, bonne connectivité entre le poste et le portable : transfert du repertoire, appel depuis le poste, sonnerie poste ..... très pratique quoi.
En tout ca plus d'avantage que d'inconcenient pour le moment. Mais il y a un qui n'est pas des moindres : en plein soleil il y a une sorte de reflet qui rend difficile la lecture des infos a l'ecran ....
Imaginé qu'a la Reunion il y a du soleil 350 jours sur 365.
De toute facon je pense que ce poste ne sera qu'un "intermediaire" avant que je tape dans une meilleur gamme. donc pour l'instant le l'apprecie assez.
Je suis plus pro Alpine