comme expliqué dans un autre post, au démarrage ma corsa a de plus en plus de mal a démarrer, elle sent fortement l'essence et au ralenti on a l'impression qu'elle tousse!
Donc connaissant des potes qui sont dans la mécanique auto, on a commencer a regarder tout ça. Premier point, les bougies étaient plus ou moins noyées dans l'essence et donc un de mes potes m'a dit que la voiture était trop riche en essence.
Première question, comment réguler le débit d'essence?
Ensuite allant de suprise en surprise pendant les différents test fait, on a pas réussit a trouver de débimètre (corsa b gsi), alors que sur le schéma technique de la voiture y'en a un.
Seconde question, avez vous un débimètre sur les corsa b gsi? (je pense que oui)
Nous avons également testé la sonde de température qui est vers le filtre a air, on arrive pas a avoir de valeur. Mon pote m'a dis qu'elle devait etre HS!
Troisième question, arrivez-vous a obtenir une valeur en testant votre sonde?
Enfin dernière question, serait t'il possible que quelqu'un puisse prendre une photo du compartiment moteur près du filtre a air?
Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, ça pourrait nous éclaircir sur plusieurs points! Merci