[Prob] J'ai l'ampli (?) qui s'enflamme je crois !

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Flav
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

[Prob] J'ai l'ampli (?) qui s'enflamme je crois !

Message par Flav »

Etant une bite avérée niveau technique, je vous prie de bien vouloir m'aider, ceux qui ne le feront pas seront bannis !! :cool:

Bon, pour être sérieux, j'ai un soucis casse-couille que je ne comprends pas.

Depuis ce W-E quand j'écoute de la musique au bout de 2-3 minutes, j'ai le caisson qui hurle toutes ses basses jusqu'à ce que je coupe l'autoradio, je rallume et desfois j'ai plus de basse, ça c'est sûrement mis en sécurité. J'attends un peu, je rallume, ça marche puis ça redeconne...

Je me suis aperçu que lorsque je mettais le son à zero, il y avait des petites impulsions qui faisait boomer le caisson, des trucs apparemment aléatoires...

Bref, c'est chelou et je comprends pas trop, donc si vous avez une idée, je prends !!
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Adlane »

Très dangeureux !!!
j'ai faillit cramé ma caisse avec ca !!!

J'avais le même problème le jour où j'ai installé mon ampli et sub !
Je le branche tout ce passe nickel puis je roule vers chez un pote au bout de 5min bimm marche plus plus de sub !
j'arive ché mon pote je refait tout mon branchement pas moyen de le refaire marché ! Et le son à zero j'ai un battement de coeur bizzard dans le sub !

Quelques heures plus tard je voi sortir de la fumée des bouche d'aération je m'arrête en urgence ! je sort mon autoradio de son emplacement et je voi que mon fil Remote avait cramé sur 10cm ! C'est qu'après que je me suis rendu compte que le remote touchait vite fait l'ampli (ca carcasse) résultat ca faisait un cour circuit !
j'ai refait bien mon branchement et ca va mieux !
Donc vérifie bien que ton file remote derrière ton poste ne touche pas la masse de la voiture ou soit bien branché ! Et fait de même sur l'ampli !

Voilà j'espère ca va t'aidé ! et que t'as voiture n'as pas cramé le temps que j'écrive ce message !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _

Message par Goldberg »

t'as pensé à un exorciste?

nan sérieux tu as surement un problème de masse
Image
Flav
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Flav »

Je vais revoir la masse, mais quand j'ai regardé vite fait tout à l'heure, ça avait l'air bon.

Adlane, c'est bien, t'es rassurant :grin:

N'empeche il est vrai qu'il y a si peu de place derrière le poste que ça pourrait venir de là... vais voir
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;