MY NEW CAR

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 206
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 13:23
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique francophone

Message par FastSeb »

Street Tuning a écrit :j'ai un pote qui a la meme, il l'as foutu a terre au point de faire frotter le sabot a chaque gravillon! des jante en 16" et une double sortie
interieur cuir clim etc le standard AUDI :wink:

tres bon choix si sa t'interesse je pourrez te poster des tof de son A3 et de son A6 avant V6 tdi 180 :wink:

AUDI c'est vraiment une exelente marque plusss
ouais , ca me dirait bien de voir ce qu'une A3 bien rabaissée donne (d'autant que j'ai déjà des 16 pouces dessus :wink: ) ! merci d'avance :smile: !
Furious A3 tdi 130 hp
Image
fabigsi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 12:59
Opel Corsa : _
Localisation : Grand Halleux (belgique)
Contact :

Message par fabigsi »

230 km/h voir plus pour un tdi 110 à la base :roll: , moi mon ancienne G4 tdi 110 avec boitier tuning box 131ch au banc, 215 voir max de chez max 220 en pleine descende et vent dans le dos lol :lol:

enfin elle est bien :wink: félicitation :wink:
ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 206
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 13:23
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique francophone

Message par FastSeb »

fabigsi a écrit :230 km/h voir plus pour un tdi 110 à la base :roll: , moi mon ancienne G4 tdi 110 avec boitier tuning box 131ch au banc, 215 voir max de chez max 220 en pleine descende et vent dans le dos lol :lol:

enfin elle est bien :wink: félicitation :wink:
merci ! :smile:
en effet, je suis monté à 225 compteur hier , mais elle commence à etre haut dans les tours, en 5eme à cette vitesse là ! et puis on se fait vite remarquer à des vitesses pareilles ! :cool:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Répondre