Salut à tous, voila j'aimerai teinté mes vitres arrières et mon hayon par un ami qui fait ça comme un chef. Mais voila il me dit utilisé des films solaires de chez auto 5 et je voulai savoir ce que ca valait dans le temps
J'aimerai aussi savoir quel pourcentage on met le plus souvant en sachant que je veux qu'on voie légèrement a travers histoire de pas trop me handicapé le soir pour un creneau par exemple...
Demain glastint pur ma coco!!!!! Youpi!!!
Je mettrais des photos pour voir comment c'est en finition et je le fait faire car j'ai la flemme de le faire car je les déjà fait sur plusieurs vitres de collegues car tres patient " j'ai la sagesse au fond de moi" La je le fait faire et c'est garantie! Et pas le temps!!!!! boulot + petit boulot donc un peu limite en ce moment.
demain glasstint pour moi ossi, la totale donc les 2 avant 2 arrières + lunette arrière pour 300 euro chez c type à verviers( je suis de liège en belgique) j'ai une coco C je vous dis quoi demain soir http://www.glasstinting.be/
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
tu es au courant qu'en belgique les vitre avant latéral et le par brise ne peuvent pas etre teinté ? Uniquement les latéral arriere et la lunette sont autorisé.
source : howtotune.be
Signature non conforme
Voilà moi c'est fait!!!! C'est le top ! c'est un régale je posterai surement demain des photos car plus de batteries sur le num! et surement repetit lavage car il fait du temps pourri la nuit sur montpellier.
La voiture change de gueule et j'en ai eu pour 396€ et ils m'ont offert la bande sur le pare-brise à 50 € plutot sympa!
deaphrothe a écrit :tu es au courant qu'en belgique les vitre avant latéral et le par brise ne peuvent pas etre teinté ? Uniquement les latéral arriere et la lunette sont autorisé.
source : howtotune.be
Oui je sais bien mais le controle est dans 3 ans pour ma part...j'ai le temps...si on m'arrete ben on verra sur le moment meme mais je connais plein de gens qui l'ont fait on n'ont jamais rien eu...
je fais du 5% à l'arrière donc quasi opaque mais 35% à l'avant donc ils pourrait peut etre me faire une remarque je sais pas....photo ce soir
Corsa c 1300 cdti silverline LuMMa
chiptuning inside Xenon lights and jacky don't like
en faite jme suis toujours demandé. Dans la reglementation on parle de film a coller sur les vitre. Mais si on change completement les vitres pour du verre teinté d'origine. C'est autorisé ou pas ?
Signature non conforme