help!!! moyeu

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
julien
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

help!!! moyeu

Message par julien »

salut a tous je vous explique ma situation: j'ai acheté un volant au paris tuning show et le moyeu je les acheté chez nauroto malheureusement j'ai essayé de le mettre et j'ai forcé :oops: resultat a force de mettre et de defaire j'ai peter tout l'axe donc direction chez opel je ne vous direz pas le montant des reparations car il m'est resté en travers de la gorge :evil: et en faite c était nauroto qui m'avait vendu un mauvais moyeu je vous dit pas les boules et maintenant j'en suis a mon 3 ou 4e moyeu venant de chez norauto il n'arrive pas a me trouver le bon et :besch: maintenant un mois que je n'est plus de voiture a cause de ca :sad: je vien d essayer d'installer le dernier que j'ai eu il vien d allemagne toujour par norauto je les payé 55 euro et ne va toujour pas enfin je vais encore essyer demain mais a vu comme ca il ne rentre pas assez profond....
voila donc ma petite histoire et je vous demande votre aide parce que j'en voit plein avec des volants et il n'y a qu'avec moi que ca pose probleme je voudrai savoir ou vous avez eu le votre et si vous avez rencontré les meme problemes ? merci
julien
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par julien »

au faite j'ai oublié c est une corsa b 4p de 94
julien
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par julien »

personne pour m'aider :!: :cry:
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

Moi j'ai jamais changé de volant mais ca doit pas etre bien compliqué de trouver un moyeu pour corsa B :roll:
Sinon en atendant remet le volant d'origine, c'est bete de pas pouvoir rouler à cause de ca :???:
Image
Image
Image
Répondre