Mes nouveaux pare chocs et bas de caisse posés

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Mes nouveaux pare chocs et bas de caisse posés

Message par Mastakilla95 »

Voila j'ai finis de peindre et de poser mon ptit kit carrosserie, pare chocs avant et arrière que m'a vendu greencorsa (Merci à toi au passage :wink: ) et bas de caisse gsi achetés 30 € sur ebay.

Ca c'etait l'autre jour quand j'ai posé le bas de caisse et les extensions conducteur, elle a pas bougé de la journée le temps que la colle sèche :lol:
J'avais des doutes sur la résistance de la colle (colle néoprène Wurtz) mais en fait ca tient trop bien, j'ai essayé de décoller un contour d'aile à la main pour tester et ca bouge pas.
Image

La peinture est pas terrible car je l'ai fait à la bombe, mais bon en tout j'en ai eu pour environ 50 € avec le mastic et la fibre de verre pour reparer le bas de caisse, les bombes d'appret, de peinture et de vernis (merci à mon pote qui taf à norauto :twisted: ), si je l'avais fait faire par un carrossier j'en aurais eu pour au moins 300-400 € :roll: donc le choix etait vite fait :lol:
Image
Image

Le bout du bas de caisse pété avant:
Image

Et après:
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Très très sympa ! :twisted:

Maintenant : lavage complet, jantes et rabaissement ! :lol:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par indo973 »

Exact un bon lavage et des bonne jantes german et elle pète :grin:
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

C'est clair faut que jla lave et que jpasse un bon coup de polish, j'attendais qu'il arrète de pleuvoir pour faire ca.

J'ai l'intention de mettre des jantes, j'ai envie d'en mettre des noires à bord poli en 15", le modèle c'est harry hausen HS32 black.

Et pour le rabaissement ca va etre chaud car deja la avec ce pare choc il y a des endroits ou je passe à quelques mm du sol, par exemple pour rentrer dans mon garage jpeux meme pas passer ma main en dessous du pc :???:
Image
Image
Image
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Juste une remarque, tu aurai du passer du bon vernis, même si ça coutait plus cher, ça aurait donné un meilleur rendu. Là je doute qu'avec un coup de polish on puisse se voir aussi bien dans ton pare choc que comme dans ton capot :???:

Mais bon t'as fait ça tout seul c'est déjà pas mal, c'est du travail tout de même ;)
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V

Re: Mes nouveaux pare chocs et bas de caisse posés

Message par V12 »

Mastakilla95 a écrit : et bas de caisse gsi achetés 30 € sur ebay.

Ca c'etait l'autre jour quand j'ai posé le bas de caisse et les extensions conducteur, elle a pas bougé de la journée le temps que la colle sèche :lol:
J'avais des doutes sur la résistance de la colle (colle néoprène Wurtz) mais en fait ca tient trop bien, j'ai essayé de décoller un contour d'aile à la main pour tester et ca bouge pas.
Image

Image

Tu as mis de la colle a pare brise alors ? bon, ca me rappelle ma modif ta photo !!! regarde, je n'ai pas placé mes bas de caisse comme toi ! je te ferai une photo des que j'ai ma corsa ; ou demain chez le corossier si je peux !!!

Image

1.4 16V....pffff jsuis jaloux !!! :grin: toi au moins ta la GSI 16V mouarf :arrow:
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

C'est sympa tt ça, beau boulot. :grin: Dommage :nosms: le vernis, et les jantes d'origine qui st vraiment pas à mon gout.

Ps : ds la section annonces, t'as le Kiffeur qui vend des jantes BSA en 15' noires avec bords polis, à un prix tt a fait raisonnable.

Sinon bonne continuation.
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

som28 a écrit :C'est sympa tt ça, beau boulot. :grin: Dommage :nosms: le vernis, et les jantes d'origine qui st vraiment pas à mon gout.

Ps : ds la section annonces, t'as le Kiffeur qui vend des jantes BSA en 15' noires avec bords polis, à un prix tt a fait raisonnable.

Sinon bonne continuation.
C'est un post à moi qui les vends, je peux les livrées sur Paris début mai si il faut !
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Valentin a écrit :Juste une remarque, tu aurai du passer du bon vernis, même si ça coutait plus cher, ça aurait donné un meilleur rendu. Là je doute qu'avec un coup de polish on puisse se voir aussi bien dans ton pare choc que comme dans ton capot :???:
Pourtant c'est du vernis Carlux que j'ai mis, je sais pas si c'est la meilleure marque mais c'est connu deja. Et meme avec un coup de polish ca sera jamais ausi brillant que la carrosserie mais ca sera mieux jpense. :wink:
V12 a écrit :Tu as mis de la colle a pare brise alors ? bon, ca me rappelle ma modif ta photo !!! regarde, je n'ai pas placé mes bas de caisse comme toi !
Jvoulais faire comme tu m'avais dis mais j'ai pas trouvé de colle à pare brise, a ce qu'il parait la colle toute seule se vend plus, on est obligé d'acheter tout le kit de raparation de pare brise.
J'ai mis de la colle neoprène Wurtz, c'est la meme chose mais ca sèche moins vite, et ca colle très bien :wink:
Tes bas de caisse tu les a placé pour qu'on voit moins les emplacements crics nan ? On dirait qu'ils sont plus tournés vers le dessous de la caisse.

som28 a écrit :Ps : ds la section annonces, t'as le Kiffeur qui vend des jantes BSA en 15' noires avec bords polis, à un prix tt a fait raisonnable.
C'est des jantes dans ce style que j'aimerais mais pour l'instant j'ai pas les moyens, c'est vrai qu'elles sont pas cher mais après y'a les encore les pneux à acheter, et j'ai pas envie de mettre des 195/50 de merde à 50 € :lol:
Image
Image
Image
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Moteur : 1.2 16V

Message par V12 »

Mastakilla95 a écrit :
V12 a écrit :Tu as mis de la colle a pare brise alors ? bon, ca me rappelle ma modif ta photo !!! regarde, je n'ai pas placé mes bas de caisse comme toi !
Jvoulais faire comme tu m'avais dis mais j'ai pas trouvé de colle à pare brise, a ce qu'il parait la colle toute seule se vend plus, on est obligé d'acheter tout le kit de raparation de pare brise.
J'ai mis de la colle neoprène Wurtz, c'est la meme chose mais ca sèche moins vite, et ca colle très bien :wink:
Tes bas de caisse tu les a placé pour qu'on voit moins les emplacements crics nan ? On dirait qu'ils sont plus tournés vers le dessous de la caisse.
La colle je l'ai trouvé en magasins de tuning ; c'est ce qu'ils utilise pour coller des kits ou autres ; le carrossier m'a collé mes baguettes comme celà aussi...moi elle seche pas très vite ( 12h )

Enfin, si ca tient, c'est bon !

Mes BDC j'ai pas mal galerer, sur le derriere tu dois avoir raions sont plus trnés ! sur l'avant moins je trouve !!

a bientot
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
Répondre