non ce ne sont aps des rivets ce sont des écrou plastiue noir difficile de tous les trouver la première fois ce sont des écrou noir utilise une clé de 10 et c'est partit!
un conseil évite de les démonter car sa ce casse très vite!!!!
et va y doucement pour les sortir
CORSAman52 a écrit :non ce ne sont aps des rivets ce sont des écrou plastiue noir difficile de tous les trouver la première fois ce sont des écrou noir utilise une clé de 10 et c'est partit!
un conseil évite de les démonter car sa ce casse très vite!!!!
et va y doucement pour les sortir
Cà c'est les fixation des contours d'aile, mais au fond c'est bel et bien fixé sur les longerons avec des rivets plastiques.
CORSAman52 a écrit :on doit pas parler de la même chose alors car moi pas de rivets!
Si c'est des rivets plastiques.
Les écrous c'est comme la dit Isma, pour les contours d'ailes, c'est la ou y'a les vis a proprement parler, souder sur la caisse.
Alors que les passages de roues sont riveté avec des rivets en plastique, donc la c'est un trou.
CORSAman52 a écrit :on doit pas parler de la même chose alors car moi pas de rivets!
Si c'est des rivets plastiques.
Les écrous c'est comme la dit Isma, pour les contours d'ailes, c'est la ou y'a les vis a proprement parler, souder sur la caisse.
Alors que les passages de roues sont riveté avec des rivets en plastique, donc la c'est un trou.
CORSAman52 a écrit :oui donc on parlait pas de la même choses on emploi certainement pas les mêm terme pour contour de roue
La question initiale était pourtant suffisement clair il me semble... :roll::roll::roll:
Mastakilla95 a écrit :Salut,
je voudrais savoir comment faire pour démonterl'intérieur des passages de roues avant (corsa B), je vois pas ou sont les fixations
Merci
donc l'extension ou alors je suis vraiment gogol et j'arrive pas a calé ce que c'est lol
en tous cas content que tu est trouver et que tu est réussit!
perso pour tout les truc :besch: j'ai le bouquin opel corsa a 30€ mais frenchement c'est aps du vol!! car sa aide vachement pour tous electricité, démontage de n'importe quel pièce, mécanique frenchement un conseil acheter sa!!