demande d'aide technique
-
tamachan
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
demande d'aide technique
bonjour, j'en appelle aux posseurs de corsa b afin de savoir les entaxes de fixation d'un siege avant ou bien pour savoir si la console peut etre demonter du siege.
merci d'avance
merci d'avance
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Je ne peux pas te filer "d'aide technique" mais uniquement "d'aide phychologique", nan mais sérieux, mettez des titres qui veulent résumé ce que vous cherchez 
Sinon tu as deux vis Torx à l'arrière de ton siège qui tiennent les rails sur la caisse, et après ces rails sont fixés avec 4 écrous de 13 au siège
Sinon tu as deux vis Torx à l'arrière de ton siège qui tiennent les rails sur la caisse, et après ces rails sont fixés avec 4 écrous de 13 au siège
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
tamachan
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Cher lekiffeur, sache que je voualais savoir si un siege de corsa b peu se monter sur une console de corsa a, ou si les entraxes de fixation de siege corsa a et b sont les memes, donc c'est pour cela que j'en appellé aux posseurs de corsa b pour savoir les entraxes de fixation. je vais tenter de faire plus simple pour toi, est ce que un siege de corsa b se monte dans une corsa a.
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
Ne me prends pas pour un idiot, relis ton post, tu as noté nul part que c'était dans ce but... et après le titre est pire encore...tamachan a écrit :Cher lekiffeur, sache que je voualais savoir si un siege de corsa b peu se monter sur une console de corsa a, ou si les entraxes de fixation de siege corsa a et b sont les memes, donc c'est pour cela que j'en appellé aux posseurs de corsa b pour savoir les entraxes de fixation. je vais tenter de faire plus simple pour toi, est ce que un siege de corsa b se monte dans une corsa a.
Sinon, j'suis pas rancunier, si tu veux des infos, je peux t'en filé j'ai des sièges de Corsa B démontés à la cave, je regarderais ce week end pour te filer les dimensions, essaie de trouver quelqu'un qui aurait des sièges de Corsa A
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Salut Tamachan
Je viens de mesurer les entraxes du siège de la corsa B.
Devant 2 crochets à 38.2 cm
arrière, c'est difficile à dire car tu as un boulon dans la glissière et l'autre un peu en retrait coté intérieur et ils sont pas l'un en face de l'autre : ça veut dire que c'est +/- 1cm en moins que 38.2cm.
Je peux pas faire plus pour t'aider mais bon courage.
arrière, c'est difficile à dire car tu as un boulon dans la glissière et l'autre un peu en retrait coté intérieur et ils sont pas l'un en face de l'autre : ça veut dire que c'est +/- 1cm en moins que 38.2cm.
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
bubu a écrit :Salut Tamachan
Atta te fais pas chiez a changer les sieges et les support, demonte le siege de son support, car je suis pas sur que la Corsa A est des crochets devant, alors que le siege lui est posé sur 4 vis sur le support (rail).

Fluctuat Nec Mergitur