Salut à tous...j'aurais 2 questions à vous poser dont une je pense qui concernera plus les Suisse que les Francais...
Ma première est que je suis allé faire homologué mes jantes( voir ma présentation) et ca n'est pas passé car on étais a 5 dedand et dans une descente a 50 les roues ont toucher les ailes bref...et comme ils sont assez chiant ici..il a profité pour faire un tour de la voiture ( qui n'étais pas demander ) et il a remarqué que j'avais mes feux teintés a l'arrière donc ma première question est de savoir si la peinture s'enlève (sachant qu'elle a été faite dans une carrosserie et verni( jpense pas que ca soit possible mais on c'est jamais)
ET ma deuxième..il m'a aussi fait chier pour la bande que j'ai sur ma vitre avant..alors que c'est du "plastic"pour faire les vitre teintée....on m'a dis que si on voyais à traver ca passais très bien et d'ailleurs même la police me la confirmé...alors savez vous qqch a propos de ca?
Renaud a écrit :faut être malin pour aller faire son control avec 5 personnes dans la voiture, surtout lorsqu'on y va pour des jantes !
retente le control tout seul
Ah mais je n'ai pas demander a qu'il y est 5 personne dans la voiture...les 5 personne c'étais des gens qui bossaient la bas et le gars ki me passais la visite les a appeler pour qu'il rentre dans la voiture et voir si les roue touchaient les aile a l'intérieur..ce qui est logique vu le point qu'il y avait et la descente qu'on s'est fait a 50km/h....
Ecoute je suis pas du tout expert là dedans, mais déjà ca me semble peut probable que tes jantes soient homologuées, car si à 5 dedans ca frotte contre les ailes... c'est un peu normal que tu passes pas lol.
Ensuite avec les feux teintés, c'est clair qu'il déteste ça, le mieux c'est d'avoir 2 jeux de phares (des teintés et ceux d'origine).
Pour la bande sur la vitre avant il y a des dimensions limite normalement, mais disons si c'est juste une bande en haut du parebrise ca doit jouer...
Duke a écrit :Ecoute je suis pas du tout expert là dedans, mais déjà ca me semble peut probable que tes jantes soient homologuées, car si à 5 dedans ca frotte contre les ailes... c'est un peu normal que tu passes pas lol.
Ensuite avec les feux teintés, c'est clair qu'il déteste ça, le mieux c'est d'avoir 2 jeux de phares (des teintés et ceux d'origine).
Pour la bande sur la vitre avant il y a des dimensions limite normalement, mais disons si c'est juste une bande en haut du parebrise ca doit jouer...
bonne chance lol
We ma question étais vraiment sur cette bande car le gars ma clairement dit ( d'un ton super désagréable) "MOI JVOUS DIS QUE C'EST INTERDIS"! j'étais la oui c'est bon calmeeee!C'est sur que pour les jantes c'est normal mais bon c'étais vicieux de s'être mis a 5 mais c'est peut-etre comme ca...de tout facon jvais couper les ailes a l'intérieur pour ke ca touche plus..mais j'ai également un doute si c'est permis ca... Et puis les feux il aurait pu faire un effort surtout qu'on voit quand même quand je freine mais ca voila quoi..j'avais une chance sur 2 de passé et c'est pas passé lol!
ici en belgique ils sont bien chiens aussi !
en plus, quasi tout ce qui n'est pas d'origine est interdit !
le cauchemard quoi ! faut déshabiller sa caisse entierement pour passer au CT... mettre des roues, feux d'origine, etc...
FastSeb a écrit :ici en belgique ils sont bien chiens aussi !
le cauchemard quoi ! faut déshabiller sa caisse entierement pour passer au CT... mettre des roues, feux d'origine, etc...
On est pas les pire alors! En faite faut vraiment tombé sur qqun qui te feras pas chier ou alors connaître qqun de la-bas, sinon c'est fichu lol
On est pas les pire alors! En faite faut vraiment tombé sur qqun qui te feras pas chier ou alors connaître qqun de la-bas, sinon c'est fichu lol
quand je penses qu'aux USA (en tout cas dans le Massachussets, là où j'ai habité) le CT se limite à voir si les feux, les essuies glasses et la ceinture de sécurité fonctionnent. et on peut passer le CT dans n'importe quelle pompe à essence ou garage habilité. Moi, à l'époque, à Boston, j'ai passé l'inspection technique de ma Camaro dans le bas de ma rue en 10 min et pour 15 dollars !
ici en belgique ils exagèrent vraiment pour ce satané CT.... ils illustrent bien l'expression "etre plus catholique que le pape" !!
quand je penses qu'aux USA (en tout cas dans le Massachussets, là où j'ai habité) le CT se limite à voir si les feux, les essuies glasses et la ceinture de sécurité fonctionnent. et on peut passer le CT dans n'importe quelle pompe à essence ou garage habilité. Moi, à l'époque, à Boston, j'ai passé l'inspection technique de ma Camaro dans le bas de ma rue en 10 min et pour 15 dollars !
ici en belgique ils exagèrent vraiment pour ce satané CT.... ils illustrent bien l'expression "etre plus catholique que le pape" !!
Et ben je savais pas qu'au USA c'étais aussi simple que ca. ..bon faut aussi avouer que la plupart roule avec des "bouzes" contrairement en Belgique jpense et aussi en Suisse...ici une voiture qui a le moindre tit truc ca passe pas la visite.. ce qui fait qu'on a quand même des voitures dans un état moyen voir très bon sur les routes ....