Probleme de ET(déport) maxi sur corsa C phase II !!??
-
neohone
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Probleme de ET(déport) maxi sur corsa C phase II !!??
Coucou j'ai un petit soucis pour prendre des jantes en 17" car je sais pas qu'elle et(déport) maxi je peux avoir sans que les jantes et pneus touches les ailes merci de votre aide!

-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Quelle largeur de jante souhaite tu mettre???neohone a écrit :j'ai vu la page que lekiffeur à faite mais je galere encore car je c pas si ça passe? je comprends pas trop son resultat!
car je suis en 5*110 en 185/55 15" ET49 et je vaux du 205/40 17" ET??
Je sais pas de combien le deport doir etre sur les 205/40!
Allo la terre ici la lune je suis perdu!!!!!

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Comme le dit Isma, il y a la largeur de ta jante à prendre en compte, la largeur est également en pouce, du style 7×17, 7" de large pour 17" de haut, après reste à voir le déport (ET ou offset), et en tout dernier, l'entraxe, 4×100 pour Opel...
Une fois tout ça vu, la taille des pneus va te permettre de voir si ça peut passé ou pas, une solution bien simple, regarder sur le forum ce que les autres ont déjà mis
Une fois tout ça vu, la taille des pneus va te permettre de voir si ça peut passé ou pas, une solution bien simple, regarder sur le forum ce que les autres ont déjà mis
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)