Bonjour à tous,
Voilà, le miroir de mon rétroviseur de ma CORSA B est cassé et déboîté. Il s'agit d'un rétro électrique et dégivrant. Je voudrais remplacer ce miroir. Mon problème : j'essaie de refixer ce miroir. La fixation centrale (clips rond) ne pose pas de problème. Par contre les deux fixations (petites boules) relatives au moteur de réglage, je n'arrive pas à les remettre... Quelqu'un aurait-il une solution ou une expérience personnelle à partager? Peut-être faut-il démonter quelque chose pour avoir plus facile? Je vous avoue ne pas être un pro...
Merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à mon cas.
Amicalement.
Miroir rétro passager CORSA B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Miroir rétro passager CORSA B
Poucloul
Re: Miroir rétro passager CORSA B
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous.
Hier j'ai pris sur le rétro droit un morceau de bois sur l'autoroute, le rétro s'est replié et dans la violence du choc, le miroir s'est brisé et déboîté.
Comment avez-vous résolu votre problème.
Merci d'avance
Petrus80
j'ai exactement le même problème que vous.
Hier j'ai pris sur le rétro droit un morceau de bois sur l'autoroute, le rétro s'est replié et dans la violence du choc, le miroir s'est brisé et déboîté.
Comment avez-vous résolu votre problème.
Merci d'avance
Petrus80
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Miroir rétro passager CORSA B
Hello
apres 3 ans... pas sur que ca reponde
Dans ton cas recree un topic dans la section technique en respectant bien les regles de la section
apres 3 ans... pas sur que ca reponde
Dans ton cas recree un topic dans la section technique en respectant bien les regles de la section
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com