Page 1 sur 2
Calibra full carbone
Posté : mar. 20 févr. 2007 16:26
par Bladius
Posté : mar. 20 févr. 2007 18:08
par hellraiz
Superbe, elle est vraiment en full carbone

Ca a du couter une fortune a faire

Posté : mar. 20 févr. 2007 18:12
par indo973
Comme je disai dans le topic de niko cette calibra est magnifique elle est vraiment impressionante !
Posté : mar. 20 févr. 2007 18:25
par darkpuppet
superbe...

Posté : mar. 20 févr. 2007 18:51
par pti-do
je n'arrive pas bien a voir mais le tableau de bord est aussi en carbone ?
en tout cas rien a diren a part :SUPERBE
Posté : mar. 20 févr. 2007 18:53
par LaurentcorsaB
mag-nifique comme dirait dubosc!
Posté : mar. 20 févr. 2007 19:02
par Bladius
hellraiz a écrit :Superbe, elle est vraiment en full carbone

Ca a du couter une fortune a faire

C'est le proprio qui a fait. Il s'est spécialisé dans le carbone.
Tout le kit est purement en carbone. (pare-chocs, bdc, extension d'aile, casquette, kit large, etc)
Le reste de la caisse est "simplement" recouvert de carbone.
pti-do a écrit :je n'arrive pas bien a voir mais le tableau de bord est aussi en carbone ?
Oui... intérieur full carbone aussi soit panneaux de portes AV et ARR, tableau de bord, compteur, boite à gants.
Et niveau moteur nous trouvons une boite a air carbone, cache injection carbone, cache culbuteur carbone, cache distrib carbone.
J'ai malheureusement pas de photos du compartiment moteur mais ça peut être faisable...
Par contre c'est marrant de voir comme les gens te mattent et comment ils te mattent encore plus quand ils s'aperçoivent que c'est du carbone !!!
Posté : mar. 20 févr. 2007 19:08
par pti-do
Posté : mar. 20 févr. 2007 19:21
par Bladius
Et que dis-tu au gens qui ont 3 Ferrari ??
Ca lui a pas couté cher vu qu'il fait tout lui même...
La matière à la base coute pas super cher.
C'est quand tu fais faire le truc que ça douille !!!
Contre 60'000€, je crois qu'il la laisse partir...
Seul défaut à ce projet... la base... ce n'est qu'un 2.0l 136cv !
Il aurait au moins pu prendre une 2.0lT !!!
Posté : mar. 20 févr. 2007 19:26
par pti-do
Bladius a écrit :
Et que dis-tu au gens qui ont 3 Ferrari ??
Ca lui a pas couté cher vu qu'il fait tout lui même...
La matière à la base coute pas super cher.
C'est quand tu fais faire le truc que ça douille !!!
je leur dis exactement la mm chose, je trouve pas sa toute a fait normal ,mais bon je n'était pas au courant que la matière de base ne coute pas super cher, enfin il fait ce qu'il veut après tout (et tant mieu pour le bonheur des yeux !!

)
Posté : mar. 20 févr. 2007 20:35
par Valentin
Ah merde c'est un XEV... je croyais que c'était un LET, le compte-tours 8000trs dans Boost Tuning m'a induit en erreur

Posté : mar. 20 févr. 2007 20:54
par Bladius
Bon d'un autre côté, ça sert pas à grand chose du fait que ce n'est pas une caisse prévue pour tirer des bourres ou faire du circuit... donc à quoi bon !!!

Posté : mer. 21 févr. 2007 23:22
par pierrehenri2A
magnifique tous ce carbone ca a due coûter très chère.

Posté : mer. 21 févr. 2007 23:57
par niko1242
c'est un C20XE monsieur Blad donc 150cv....
cette voiture est une carte de visite pour sa société
Posté : jeu. 22 févr. 2007 0:17
par indo973
Mais se sont les feux de quelle voiture qu'il a adapter dessus?