Il s'emmerde pas a la police looool

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
lemon3
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 245
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 20:38
Opel Corsa : A
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Contact :

Message par lemon3 »

Ben moi pour en connaitre quelques uns je peu vous assurer qu'il ce tape des horaire merde et que si il partai dans le public ils serai beaucoup mieux payer, et en suisse le statuts de fonctionnaire n'es meme plus une garantie de stabilité dans ton poste il peuven ce faire licencier la meme chose ou presk que dans le privé... Pour info en suisse tu peu te faire licencier sans indemnité et sans motif du moment que le delai de preavis soit respecter respectivement 1mois si tu es dans ta 1ere année dans la boite 2mois pendan la 2eme année et 3moi au bout de la 10eme année
Allez faire un tour sur mon blog, lachez vos comm http://sirxs.---.com
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 206
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 13:23
Opel Corsa : _
Localisation : Belgique francophone

Message par FastSeb »

Colo a écrit :ah bin moi on me l'a présenté pour la Belgique :???:
me dis pas qu'ils ont des caisses équipées comme ça chez nous en belgique ?! :shock:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

kenny a écrit :Les fonctionnaires ils se plaignent beaucoup, mais par rapport a d'autres ils feraient mieux de pas se plaindre :grin:

Enfin du moins pour la France :grin:
en même temp on leur retire des droits qu'il ont acqui depuis des décénie....
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

CORSAman52 a écrit :
kenny a écrit :Les fonctionnaires ils se plaignent beaucoup, mais par rapport a d'autres ils feraient mieux de pas se plaindre :grin:

Enfin du moins pour la France :grin:
en même temp on leur retire des droits qu'il ont acqui depuis des décénie....
comme quoi tout change :roll:
on devrai laisser le droits de glander et nous pauvre citoyens non fonctionnaire devraient accepeter le droit a la retraite reculé de 5 voir 10ans :roll: :arrow:
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Messages : 2853
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 18:27
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Contact :

Message par hellraiz »

gsi-jay a écrit :
CORSAman52 a écrit :
kenny a écrit :Les fonctionnaires ils se plaignent beaucoup, mais par rapport a d'autres ils feraient mieux de pas se plaindre :grin:

Enfin du moins pour la France :grin:
en même temp on leur retire des droits qu'il ont acqui depuis des décénie....
comme quoi tout change :roll:
on devrai laisser le droits de glander et nous pauvre citoyens non fonctionnaire devraient accepeter le droit a la retraite reculé de 5 voir 10ans :roll: :arrow:
plusss, et t'es gentil encore la :lol:
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

vous savez pourquoi ils font la greve au moins?? vous n'avez pas l'air d'être au courant

je prend l'exemple de la sncf car mon père y bosse. les conducteur on le droit a la retraite a 50ans a condition d'avoir fait minimum 15ans de route mon père a fait 17ans de ruote et est dans les bureau depuis 15ans donc il partira a 50ans dans 3ans mais le truc c'est qu'il vont leurs retiré ce droit donc il risque peu être de partir seulement a 55ans et de perdre de l'argent sur sa retraite

vous trouvez sa normal?? c'est comme si on disait voilà toi tu gagne 1000€ en retraite et 5ans avant ta retraite on te dit a non tu part 5 ans plus tard et tu gagner 750€ pendant ta retraite normal?? non donc voilà ils ont droit a la grève donc il la font je trouve sa tout a fait normal

les flic on pas eu le courage de faire la grève ils ont envoyer leurs femmes les militaire 'nont aps le droit a la grève mais ils vont pas tarder a rapliquer a force tellement y pète les plomb aussi car ils vont perdre l'avantage de pouvoir faire 15ans et reprendre un boulot alors que sa a toujours marcher depuis des 10ène d'année alors avant de critiquez renseignez vous

et moi je sort pas sa des info sur les chaines télé mais d'un père qui bosse a la sncf et d'un frengin qui est militaire de carrière depuis 12ans :wink:
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

moi je suis chauffeur de bus et en parlant avec des anciens et bin je peux te dire que ya que les fonctionnaires qui sont avantagé.....
j'ai 22 ans et meme si je suis sur la route pendant 33 ans ça m'etonnerai qu'il me laisse partir a 55 ans :roll:

alors moi jdit faut arreter de ce plaindre, les fonctionnaire font greve pour leur petite personne (retraite,35h, etc....), nous le derniere fois qu'on a fait greve c'est parce qu'un chauffeur de bus s'est fait poignardé, alors excuse moi mais on n'a pa la meme definition dez mot "greve" :roll: :arrow:
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Message par CORSAman52 »

la grève est la pour quelques chose donc il la font et c'est bien normal tu te fait embauché avec tel et tel avantage et après on te dit non c'est annuler mon père fait pas grève pour lui mais pour les jeune qui ce feront enbauché plus tard et qui n'auront plus d'avantage alors que c'est les personne comme le père a mon père et autres qui les on acquis et ils ce sont batu pour sa

toute façon avec les chef républicain que l'on possède :besch: tourner au désastre et sa ne fera que s'empiré enfin aparaement pas mal de monde est de ce coté :roll:
Esthétic Auto

Le soins du détail
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

de toute façon coome tu le dit ça va partir en couille et pour rien faire d'autee que subir :roll:
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Message par Magic_Dragon »

CORSAman52 a écrit :la grève est la pour quelques chose donc il la font et c'est bien normal tu te fait embauché avec tel et tel avantage et après on te dit non c'est annuler mon père fait pas grève pour lui mais pour les jeune qui ce feront enbauché plus tard et
faudrait quand même arrêter de tout mélanger à la fin. D'une part tu as les droits qui découlent de ton contrat, de l'autre coté tu as la loi et tout les contrats doivent la respecter. Et si la loi change, ton contrat doit être adapté pour respecter l'ordre public.

Enfin, je m'excuse mais partir à 55 ans c'est inadmissible ! pourquoi pas 45 ? Comme si à 55 ans on était plus bon à rien !

moi je trouve qu'on devrait lincher ceux qui partent avant la retraite, c'est à dire en préretraire ! Il ne faut pas oublier deux choses les amis !

le système social que l'on connait en tant en France qu'en Belgique fait que ceux qui bossent paie pour ceux qui sont retraité.
Or, il se fait qu'il y a plus de vieux inactifs qui vivent plus vieux que de jeunes, qui bossent. Moralité on cour à la cata....sans compter que ceux qui sont jeune aujourd'hui et qui paie donc pour les vieux ne sont plus tout à fait certain de voir leur retraite assurée par leurs propres enfants (comprennez les jeunes de 20 ans mais dans 40 années ) ! moralité, ils bossent et ne sont pas sur d'avoir une vie décente à leur retraite.

La deuxième chose, tout aussi importante que la première, c'est que ma remarque ne concerne pas ceux qui ont un travail dur et épuisant. Je pense particulièrement à ceux qui travaillent dans des fonderie, des anciennes industrie lourde tel que les aciererie... (Mital par exemple), ni les fonctionnaire qui ont des fonctions stressante et a risque comme les pompiers, CRS....

Mais il ne faut pas tout mélanger, il faut remettre l'église au milieu du village. Vous ne me ferez pas croire que le conducteur de train qui est dans sa locomotive pendant 8 heure à un travail très fatiguant...on ne me fera pas croire davantage qu'un enseignant dans une école primaire ( 6 à 12 ans) a un travail érrintant....


voila mon point de vue et je pense non seulement avoir raison mais en plus je trouve que mon point de vue est non seulement valable pour maintenant mais aussi pour dans 50 ans.

Enfin, n'oublions pas qu'on vit non seulement plus vieux mais aussi en meilleur santé !



J'attends vos réactions avec toute la modération nécessaire.
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

moi tout ce que je sait, d'apres mon prof d'economie c'est que quant je partirai a la retraite il n'y aura pas assez de cotisant pour payer ma retraite :roll:
avec tout les branleurs que je vois dans la rue c'est normal :arrow:

vous trouvez normal vous que a 22 ans je mette deja des sous de coté pour ma retraite :evil:
Image
Valentin
DOYEN
DOYEN
Messages : 1160
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE
Localisation : Menton French Riviera
Contact :

Message par Valentin »

En même temps regarde Nice, c'est la ville des fous, ya (au moins) 3 personnes débiles à chaque coin de rue. Entre les clodos, les malades mentaux, les crades, les voyantes qui te courent après... Enfin tous ces gens qui ne servent à rien... Hier j'y ai passé la journée, dont une heure à attendre devant un garage souterrain, j'ai eut le temps de voir l'impensable :lol:

HS: c'est bien beau Nice, mais le centre ville c'est vraiment une autre planète, entre les traveaux du tram et les fous... C'est bien simple, c'est Tokyo mais en super crade :lol:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Message par Duke »

Bof, chez nous la retraite est à 65 ans et tu paies ton AVS (cotisation pour la retraite) dès 20 ans alors...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 4305
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 17:13
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : DTC

Message par gsi-jay »

Valentin a écrit :En même temps regarde Nice, c'est la ville des fous, ya (au moins) 3 personnes débiles à chaque coin de rue. Entre les clodos, les malades mentaux, les crades, les voyantes qui te courent après... Enfin tous ces gens qui ne servent à rien... Hier j'y ai passé la journée, dont une heure à attendre devant un garage souterrain, j'ai eut le temps de voir l'impensable :lol:

HS: c'est bien beau Nice, mais le centre ville c'est vraiment une autre planète, entre les traveaux du tram et les fous... C'est bien simple, c'est Tokyo mais en super crade :lol:
t'a bien raison, faut etre né ici pour rester vivre ici (et encore :roll: )

imagine tous ce que j'ai mis en rouge en meme temp dans mon bus, lorgie quoi :lol: :lol: :lol:
Image
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 957
Enregistré le : mar. 20 sept. 2005 7:24
Opel Corsa : _
Localisation : fraisses 42

Message par RedAngel »

oula le big HS


a votre avis

est ce qu'un policier de 60 ans peu courir derriereun branleur

c'est une profession qui nous nous obligea avoir une bonne condition physique et seul les jeunes peuvent pratiquer sans trop de difficultés


ce n'est pas scandaleux de partir a 50 ans

je trouveca meme normal

c'est un metier qui use beaucoup surtout au niveau des nerfs
a votre avis pourquoi y a t'il autant de suicidechez les fonctionnaires de police ?

Je vous le demande

de toute facon le regime du corp des carrières vari d'un pays a l'autre



De toute facon ce topic n'est pas pourepiloguer sur les problemes d'agede départ a la retraite

a la base il s'agit d'un post sur une civic sponsorisée par la police municipale belge
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Répondre