Entretien des 60.000Km

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Magic_Dragon
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Entretien des 60.000Km

Message par Magic_Dragon »

Salut les gars,

et voila, les 60.000 km sont franchi avec ma Corsa C (1.2 16v). Je vais donc aller chez mon concesionnaire pour faire exécuter l'entretien. Certains d'entre vous ont ils une idée du prix que cet entretien pourrait me couter ?

Autre question dans le même style, mon pot d'échappement montre des signes de fatigue (rouille). Je DoiS le changer aussi, Savez-vous ce que ca coute un pot "standard" ? Merci pour vos réponses indicatives.

Ren
thunderbillo
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Message par thunderbillo »

Je viens de faire l'entretien des 60 000km sur une C 1.4 essence : 650€.
Ils changent la distrib complète, tous les filtres et d'autres trucs.
C'est la révision la plus chère avec celle des 120 000.
Bon courage :lol:
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Calmote
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Message par Calmote »

Bah moi sur ma Corsa C 1.7 DTI j'en ai eu pour un peu moins de 450€

l'essence, c'est plus cher que le gazoil et meme dans les révisions LOL
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Message par niko1242 »

oui mais le mazout ca pue et ca avance pas :lol:

donc pour ce faire plaisir au volant faut payer 8)
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Message par sugus »

moi j'ai celui des 20'000 a faire vous savez combien c'est en francs suisse... :oops: ??
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Message par niko1242 »

20'000 ca existe pas c'est 15'000 ou 30'000 a 20'000 c'est seulement une vidange et controle du filtre a air...
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Message par sugus »

HA bin chais pas alors ma voiture me dis inspection alors je vais inspecter...lol
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Calmote
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Message par Calmote »

niko1242 a écrit :oui mais le mazout ca pue et ca avance pas :lol:

donc pour ce faire plaisir au volant faut payer 8)
bah moi quand je conduis je sens pas que ca pue LOL

Et je trouve que ca avance assez pour me faire plaisir dans mes ptites routes de campagne à moi :grin:

suffit pas de pas faire tourner le moulin en dessous des 2000 tr/min et c'est tout bon. LOL
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thunderbillo
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Message par thunderbillo »

niko1242 a écrit :oui mais le mazout ca pue et ca avance pas :lol:

donc pour ce faire plaisir au volant faut payer 8)
+100000000000000000000000 :lol:

Ok ok je me calme on va pas repartir ds ce débat sinon je vais encore me faire pourrir... :lol:

Sans rancune !! ;)
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Message par niko1242 »

ja'i juste dis ca pour rire messieurs

je comte passer au 10 cylindre mazout un jour...

reviens touareg au pied!!! connerie d'SUV....
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Message par Magic_Dragon »

et dire que je dois changer le pot d'échappement en plus. Putain je suis ruiné...Au fait, croyez vous qu'un pot "tuning" puet être moins cher pour un qualité identique ? moi j'ai pas besoin d'un truc particulier. Le même diamètre et tant qu'à faire, avoir la sortie chromé (genre embout) mais pas embout lool.

Punaise ma mère va être contente pour l'entretien. omg !
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Message par thunderbillo »

Rachète le silencieux d'origine de qq1 qui a mis un sport !
Il va pas te le vendre bien chère ;)
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Message par Magic_Dragon »

Je viens de voir que les silencieux irmscher ont une sortie chromé mais c en inox. C'est bon ca l'inox ? pcq je compte pas changer mon pot toute les années ou même tout les deux ans.

Sinon, qu'est ce que vous me conseiller comme échappement - silencieux ou sortie (vous aurez compris que j'y connais rien du tout) ?
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Message par niko1242 »

un REMUS,IRMSHER,SEBRING,INOCAR,TONINOX....


voila fais ton choix et crois il tiendrons bien plus longtemps que ton pot d'origine...
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Message par Magic_Dragon »

niko1242 a écrit :un REMUS,IRMSHER,SEBRING,INOCAR,TONINOX....


voila fais ton choix et crois il tiendrons bien plus longtemps que ton pot d'origine...
ok merci, c super sympa d'avoir répondu...et rapidement en plus . Un grand merci.
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