Entretien des 60.000Km
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Entretien des 60.000Km
Salut les gars,
et voila, les 60.000 km sont franchi avec ma Corsa C (1.2 16v). Je vais donc aller chez mon concesionnaire pour faire exécuter l'entretien. Certains d'entre vous ont ils une idée du prix que cet entretien pourrait me couter ?
Autre question dans le même style, mon pot d'échappement montre des signes de fatigue (rouille). Je DoiS le changer aussi, Savez-vous ce que ca coute un pot "standard" ? Merci pour vos réponses indicatives.
Ren
et voila, les 60.000 km sont franchi avec ma Corsa C (1.2 16v). Je vais donc aller chez mon concesionnaire pour faire exécuter l'entretien. Certains d'entre vous ont ils une idée du prix que cet entretien pourrait me couter ?
Autre question dans le même style, mon pot d'échappement montre des signes de fatigue (rouille). Je DoiS le changer aussi, Savez-vous ce que ca coute un pot "standard" ? Merci pour vos réponses indicatives.
Ren
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
bah moi quand je conduis je sens pas que ca pue LOLniko1242 a écrit :oui mais le mazout ca pue et ca avance pas![]()
donc pour ce faire plaisir au volant faut payer 8)
Et je trouve que ca avance assez pour me faire plaisir dans mes ptites routes de campagne à moi

suffit pas de pas faire tourner le moulin en dessous des 2000 tr/min et c'est tout bon. LOL
-
- DOYEN
-
- DOYEN
et dire que je dois changer le pot d'échappement en plus. Putain je suis ruiné...Au fait, croyez vous qu'un pot "tuning" puet être moins cher pour un qualité identique ? moi j'ai pas besoin d'un truc particulier. Le même diamètre et tant qu'à faire, avoir la sortie chromé (genre embout) mais pas embout lool.
Punaise ma mère va être contente pour l'entretien. omg !
Punaise ma mère va être contente pour l'entretien. omg !
-
- DOYEN
-
- DOYEN
Je viens de voir que les silencieux irmscher ont une sortie chromé mais c en inox. C'est bon ca l'inox ? pcq je compte pas changer mon pot toute les années ou même tout les deux ans.
Sinon, qu'est ce que vous me conseiller comme échappement - silencieux ou sortie (vous aurez compris que j'y connais rien du tout) ?
Sinon, qu'est ce que vous me conseiller comme échappement - silencieux ou sortie (vous aurez compris que j'y connais rien du tout) ?
-
- DOYEN