corsa 1L 1998 prob méca

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
mel261282
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

corsa 1L 1998 prob méca

Message par mel261282 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Voilà j'ai une corsa 1L essence de 1998, elle a environ 110000kms.
J'ai un problème sur ma voiture et je vais essayé de vous le décrire afin d'avoir vos avis :
J'ai tout d'abord un voyant qui s'allume orange qui ressemble à un rectangle allongé avec un espèce d'éclaire dedans. Sur le livre de la voiture c'est marqué défaiance électrique du moteur.
Elle broute quand je roule, et à du mal à garder le ralentit et à garder ses tours.
J'ai eu un accrochage avant celà et j'ai changé le silencieux.
La première fois que je l'ai passé au CT elle n'est pas passé pour polution j'ai donc mis un produit exprès pour nétoyer le réservoir et elle est passé.
A opel ils m'ont changé la sonde lambda, il m'ont pris très cher mais rien n'y fait .... ils ont controlé le boitier électronique tout est ok.
Je pense que celà vient du pot catalitique, qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Je désespère je n'est roulé que 8 mois avec depuis elle est dans mon garage depuis 4 ans car personne ne trouve la panne même pas opel, BRAVO !!! Donc obligé de racheté une voiture pour aller en cours 2 voitures et 2 assurances quand on est étudiants c'est cher. Heureusement que ma polo ne me fait pas faux bon ... lol
Merci pour vos réponses
Bisous à tous
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Opel on obligation de résultats, si tu as payait des pieces qui ont eu pour resultats de faire seulement un trou dans ton portefeuille ils doivent te rembourser et remonter les anciennes
Image
mel261282
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par mel261282 »

ben oui mais malheureusement j'ai fais ça au débût quand j'ai rencontré mon problème donc il y a 4 ans c'est trop tard et pis c'est bien connus quand on est jeune et puis une fille ça aide pas ils en profitent malheureusement.
Mais merci du tuyau quand même
Répondre