Bonjour à tous,
Suite à une collision avec un trottoir cet hiver. Ma corsa B etait HS. J'ai donc fait changer le demi train avant (triangle+rotule occaz, rotule direction+bras direction+amortisseur neuf) et règlé le paraléllisme ce qui ma donné le résultat suivant :
Ce qui est en rouge ne correspond pas aux spécifications. Sachant que j'aii changer ces pièces la voiture le volant tenu droit va bien tout droit. En revanche lorsque l'on lache le volant elle tire a gauche (la ou elle a tapé). La voiture est aussi plus sensibles aux irrégularités de la route.Avant :
Chasse :
(Specifications min : 0°50' max : 2°50')
Gauche :
Initiale -0°07'
Final : -0°07'
Droit :
Initiale 2°26'
Finale 2°26'
Carrossage :
(Specifications min : -1°20' max : 0°10')
Gauche :
Initiale 0°41'
Final : 0°41'
Droit :
Initiale 0°05'
Finale 0°01'
Parallélisme :
(Specifications min : -0°10' max : 0°00')
Gauche :
Initiale 0°14'
Final : -0°05'
Droit :
Initiale 0°19'
Finale -0°05'
Arrière :
Carrossage :
(Specifications min : -2°00' max : 1°00')
Gauche :
Initiale -1°17'
Final : -1°17'
Droit :
Initiale -1°26'
Finale -1°26'
Parrallélisme :
(Specifications min : -0°02' max : 0°20')
Gauche :
Initiale -0°39'
Final : -0°38'
Droit :
Initiale -0°14'
Finale -0°13'
D'où cela peut il bien venir. J'ai des attaches de barre de torsion qui ont sauter cela peut-il influer sur le fait qu'elle tire à gauche ?
Merci pour les réponses.