salut les corsistes
je me restaure une coco Sport avec un X14XE
le moteur tourne comme une montre mais pas de puissance il rechine a prendre ses tours V max 150 de plus elle consomme enormement (10L/100km)
il a 160000km la compression est bonne et j envisage une remise en etat du haut moteur prochainement.
meme si ce probleme ne me gene pas pour l instant je commence a y reflechir est ce que l un d entre vous a une idee?
merci d avance
corsa B sport 1.4 plus de puissance
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
@ssomow
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
un gros bourrinca sent l'encrasse, quel genre de proprio elle avait (sportif..) et niveau trajet?
il n y a rien niveau electronique qui pourait influencer ce probleme? car le mec a tenter de trafiquer des truc sur le moteur pourquoi? ca je ne sais pas
toujours est il que j ai passer 2H a refaire le faisceau moteur (fils couper, masse manquante etc...)
par moment aussi quand j essaie de demarrer le compte tours fait un tours sur lui meme et elle ne demarre qu apres s etre acharner lol
ce week end je jette un oeil a l EGR
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
1.2l 45cv sous le capotLaurentcorsaB a écrit :8L sur autoroute???
Moi 1.2l 8s (comme toi non?) = 6,9L que autoroute
9L que ville (195/50/15+bourrin au volant mdr)
la conso va encore baisser, faut lui laisser le temps, le record c'est 5-6l mais dans les moment la elle faisait pas de ville et le trajet record etait sur petites routes
en fait la ville la tue et l'autoroute aussi, rien ne vaut les petites routes
verifie bien toutes les masses, si ya un defaut electrique ca peut brider comme un scooter