salut alors normalement c'est coller comme les vitres latérales
tu veut les démonter? pk? si c'est pour repeindre il faut passer une ficelle dérrière le joint et ponce sous la ficelle et après tu laise la ficelle pour peindre les carossier font :besch:
CORSAman52 a écrit :salut alors normalement c'est coller comme les vitres latérales
tu veut les démonter? pk? si c'est pour repeindre il faut passer une ficelle dérrière le joint et ponce sous la ficelle et après tu laise la ficelle pour peindre les carossier font :besch:
merci pour ta rep
bin en faite j'ai acheté un hayon a la casse pour moi le lissé
oui j'aurai aimé l'enlever pour le peindre oui et jai remarquer un peu de rouille au dessu, pour le poncer comme il faut et pas que sa revienne
en fait tu prend une grosse ficelle le mieux est d'allez chez un carossier près de chez toi il diot avoir ce qu'il faut, tu glisse la ficelle dérrière ton joint et tu ponce le mieux que tu peut après ou il y a des point de rouille fait sablé si c'est des gros impact ou bien si c'est pas énorme prend disqueuse aevc disque a lamelle et fait ce que tu peut voilà j'èspère t'avoir aidez
CORSAman52 a écrit :en fait tu prend une grosse ficelle le mieux est d'allez chez un carossier près de chez toi il diot avoir ce qu'il faut, tu glisse la ficelle dérrière ton joint et tu ponce le mieux que tu peut après ou il y a des point de rouille fait sablé si c'est des gros impact ou bien si c'est pas énorme prend disqueuse aevc disque a lamelle et fait ce que tu peut voilà j'èspère t'avoir aidez
de rien mais tu ponce pas avec une disqueuse lol tu découpe pas la taule mdr
une caisse tu la ponce a la main même pas a la calle si tu change pas de teinte mais les recoins comme en dessous la ficelle tu once a la main toute façon pas de ponceuse a par si le hayon est pas de la couleur de la caisse
la tu ponce jusqu'é l'appret pour ne plus avoir l'anciènne couleur pur avoir une parfette couleur après
par exemple moi la corsa vu que je la laisse noir (matte au lieu de vernit) et bien je ponce seulement le vernis et mon carossier passera le noir dessus et le vernis mate par dessus les couche de noir donc je ponce seulement a l'eau et a la main voilà j'èspère t'avoir aidez
si tu veut le lisser va voir mon topic de ma corsa je suis en train de le lisser la
CORSAman52 a écrit :de rien mais tu ponce pas avec une disqueuse lol tu découpe pas la taule mdr
une caisse tu la ponce a la main même pas a la calle si tu change pas de teinte mais les recoins comme en dessous la ficelle tu once a la main toute façon pas de ponceuse a par si le hayon est pas de la couleur de la caisse
la tu ponce jusqu'é l'appret pour ne plus avoir l'anciènne couleur pur avoir une parfette couleur après
par exemple moi la corsa vu que je la laisse noir (matte au lieu de vernit) et bien je ponce seulement le vernis et mon carossier passera le noir dessus et le vernis mate par dessus les couche de noir donc je ponce seulement a l'eau et a la main voilà j'èspère t'avoir aidez
si tu veut le lisser va voir mon topic de ma corsa je suis en train de le lisser la
merci beaucoup
l'hayon a une couleur mauve mais je vais le poncer jusqu'a l'appret pour le repeindre en rouge