j'ai un petit soucis avec mon affichage déporté, j'ai fait monter le poste dans un garage, j'ai bien la commande au vollant, mais l'affichage ne marche pas.
Quand j'enlève et remet la façade, il y a bien écrit sous l'heure "ALPINE" mais ensuite plus rien.
J'ai lu plusieurs fois le guide d'installation, j'ai vérifié les branchements, et je ne trouve rien, ca c'est bien affiché une fois 2 secondes pendant que je bidouillais mais ça c'est enlevé et je n'arrive pas à le remettre.
Donc si quelqu'un a le même autoradio, ou si quelqu'un a connu le même problème. J'aurai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci d'avance.
Salut,
Je sait pas qu'est-ce qui cloche mais le plus simple si tu l'as fait monter dans un garage c'est d'aller les voir et de leur demander pourquoi ca marche pas...
ouai je sais, mais il me baratine a chaque fois comme quoi ils essayent d'appeler "alpine", mais il y a jamais de suite. En tout cas c'est cool d'avoir rèp
Verifies bien tes branchements derriere ton poste !!!elles bougent quand tu le remets completement (surtout la prise jack ) ca ma emmerdé pendant une bonne semaine!!!