autoradio alpine 9956-R

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
@LX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

autoradio alpine 9956-R

Message par @LX »

j'ai un petit soucis avec mon affichage déporté, j'ai fait monter le poste dans un garage, j'ai bien la commande au vollant, mais l'affichage ne marche pas.
Quand j'enlève et remet la façade, il y a bien écrit sous l'heure "ALPINE" mais ensuite plus rien.
J'ai lu plusieurs fois le guide d'installation, j'ai vérifié les branchements, et je ne trouve rien, ca c'est bien affiché une fois 2 secondes pendant que je bidouillais mais ça c'est enlevé et je n'arrive pas à le remettre.
Donc si quelqu'un a le même autoradio, ou si quelqu'un a connu le même problème. J'aurai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci d'avance.
@LX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par @LX »

je me suis trompé ce n'est pas l'apline 9956-R mais le 9856-R
rominou1987
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par rominou1987 »

Salut,
Je sait pas qu'est-ce qui cloche mais le plus simple si tu l'as fait monter dans un garage c'est d'aller les voir et de leur demander pourquoi ca marche pas...
@LX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par @LX »

ouai je sais, mais il me baratine a chaque fois comme quoi ils essayent d'appeler "alpine", mais il y a jamais de suite. En tout cas c'est cool d'avoir rèp
thunderbillo
DOYEN
DOYEN

Message par thunderbillo »

Appel directement Alpine.
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
greg's
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par greg's »

Verifies bien tes branchements derriere ton poste !!!elles bougent quand tu le remets completement (surtout la prise jack :evil: ) ca ma emmerdé pendant une bonne semaine!!!
Image
Répondre