Puce electronique corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Puce electronique corsa c
J'ai vu sur ebay quelq'un qui vend une corsa avec une puce qui augmente d'environ 25CV de+ qu'est ce que vous en pensez de ce genre de puce ?
Est ce vraiment bien pour 30€ ?
http://cgi.ebay.fr/opel-corsa-c-1-7-DI- ... dZViewItem
Est ce vraiment bien pour 30€ ?
http://cgi.ebay.fr/opel-corsa-c-1-7-DI- ... dZViewItem
Je Posséde une Opel Corsa C 1.7DI 16V,3portes de 2002 couleur Argent étoile.
Jantes 15" avec etrier de frein peint en rouge,feu arriére teintés,vitres arriére teintées,bande pare soleil,retro M3,sono pioneer,interieur peint ton caisse...
Jantes 15" avec etrier de frein peint en rouge,feu arriére teintés,vitres arriére teintées,bande pare soleil,retro M3,sono pioneer,interieur peint ton caisse...
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
bof bof, sans rien y connaitre. j'ai tjrs entendu que pour augmenter la puissance avec succès, il fallait un turbo. Ce qui explique pq les diesel CDTI 100CV prennent jusque 125CV avec une puce, alors que les ESSENCE 12.16 75CV prennent a peine 5CV.
Seulement voila, ici, il est bien précisé sur l'annonce que ce n'est pas un diesel CDTI ni même un DTI. C un vieux moteur diesel Di .... un vrai tracteur quoi. Donc la soi disant puce, c de la poudre aux yeux pour moi. Maintenant, va voir sur internet pour savoir s'il est possible d'obtenir 25 CV avec une puce SUR CE MOTEUR LÁ... l'info doit se trouver facilement... donc voila.
Seulement voila, ici, il est bien précisé sur l'annonce que ce n'est pas un diesel CDTI ni même un DTI. C un vieux moteur diesel Di .... un vrai tracteur quoi. Donc la soi disant puce, c de la poudre aux yeux pour moi. Maintenant, va voir sur internet pour savoir s'il est possible d'obtenir 25 CV avec une puce SUR CE MOTEUR LÁ... l'info doit se trouver facilement... donc voila.
-
- Corsiste accompagné
Oui c'est ce que je vais faire car sa me parait louche autant de CV gagné..
J'ai contacter le vendeur il ma confirmer ce gain en couple et reprise.
J'ai contacter le vendeur il ma confirmer ce gain en couple et reprise.
Je Posséde une Opel Corsa C 1.7DI 16V,3portes de 2002 couleur Argent étoile.
-
- Corsiste accompagné
Pour répondre à ta question, regarde simplement les données sur ebay, evaluation 90% positive. Perso, je trouve ca trop peu, mais la tu en fais ce que tu veux.
Ensuite regarde les autres articles en vente. Il te vend une "puce". Si tu fais des recherches sur ebay, tu trouvera plein de puce comme cela et si tu veux en savoir plus, j'ai créé un topic sur le sujet :
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4692
Voila
Ensuite regarde les autres articles en vente. Il te vend une "puce". Si tu fais des recherches sur ebay, tu trouvera plein de puce comme cela et si tu veux en savoir plus, j'ai créé un topic sur le sujet :
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4692
Voila

-
- Corsiste accompagné

En effet, sans rien y connaître, tu argumente des choses dont tu n'est meme pas sur. La Di a un turbo, c'est d'ailleur le même moteur que la DTI, l'échangeur en moins ...bof bof, sans rien y connaitre. j'ai tjrs entendu que pour augmenter la puissance avec succès, il fallait un turbo, Seulement voila, ici, il est bien précisé sur l'annonce que ce n'est pas un diesel CDTI ni même un DTI. C un vieux moteur diesel Di

Signature non réglementaire.
-
- Corsiste accompagné
Hello,
je tombe par hasard sur cette conversation et sans meme avoir fais attention au model exacte de l'opel corsa qui est a vendre sur ebay (lien donné plus haut) je peux vous confirmer a 100% qu'elle possede un turbo, le capot étant ouvert sur les photos je l'ai vu..
donc si c'est bien une "DI" cela veut dire que rorow a raison et que c'est bien un dti..(tdi)
DONC, pour NICORSA59, je te confirme que tu peux AISEMENT gagner 25 cv sur ta petite corsa en gardant de la fiabilté
je tombe par hasard sur cette conversation et sans meme avoir fais attention au model exacte de l'opel corsa qui est a vendre sur ebay (lien donné plus haut) je peux vous confirmer a 100% qu'elle possede un turbo, le capot étant ouvert sur les photos je l'ai vu..
donc si c'est bien une "DI" cela veut dire que rorow a raison et que c'est bien un dti..(tdi)
DONC, pour NICORSA59, je te confirme que tu peux AISEMENT gagner 25 cv sur ta petite corsa en gardant de la fiabilté

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v