échappement corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
échappement corsa c
bonjour a toutes et a tous c la première fois que je viens sur ce forum qui m'a l'air très très intéressant.je viens de l'Ile de la Reunion et je suis l'heureux propriétaire d'une corsa c fashion 1.7 dti 2003 sur laquelle j'aimerai mettre un échappement. j'ai flashé sur celui la mais j'aimerai avoir votre avis. merci de me dire ce que vous en penser. et si vous en avez d'autres a me montrer je suis preneur merci
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=75296
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=75296
SCorpio Corsa C fashion 1.7 dti 2003
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
Fait une recherche sur le forum presentation et regarde le topic qui me concerne..j'ai le meme echapement pour ma corsa C 1.3cdti!!
Qualité du matos tres bonne, leger ronronnement
Seul probleme, ca se monte pas parfaitement sur la corsa, faut retravaillé les pate de fixation car il descend fort bas et il est un peu de travers. Moi pour le coller au parchoc arriere, la modif m'a couté 54€ chez autosport willy!
Qualité du matos tres bonne, leger ronronnement
Seul probleme, ca se monte pas parfaitement sur la corsa, faut retravaillé les pate de fixation car il descend fort bas et il est un peu de travers. Moi pour le coller au parchoc arriere, la modif m'a couté 54€ chez autosport willy!

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
jolie la sortie mai nivo son ça va rien donné je pense 
moi g une c 1.2 16s ak un pot inox ça sonne pa mal lol ... surtous kan il é cho huhu !
enfin si c pa le son ke tu cherch il é pa mal, sur ebay tu la a moin cher mai apré :nosms: le transport fau voir ...

moi g une c 1.2 16s ak un pot inox ça sonne pa mal lol ... surtous kan il é cho huhu !
enfin si c pa le son ke tu cherch il é pa mal, sur ebay tu la a moin cher mai apré :nosms: le transport fau voir ...
corsa c silver
astra h gtc black 150+ . O2 stage 1
astra h opc silver lightning 300+ . klasen stage 4
astra h gtc black 150+ . O2 stage 1
astra h opc silver lightning 300+ . klasen stage 4
-
- Corsiste sur régionale
Va sur ebay.De, tu va en categorie Auto motoradSCorpio a écrit :salut après avoir scruter ton topic je voudrais te dire que ta coco est vraiment belle. le pot passe vraiment bien dessus je pense que je vais le prendre si ya des modif a faire ben je les ferais. je posterai les photos ensuite. en tous cas super la voiture!!
puis tu va sur Teile/zubehor
Et puis tuning / styling.
La tu tape en recherche "corsa C" et tu va tomber la dessus et tu payera 149€ frais de port compris
Apres un conseil, pour les modif fait le faire par un pro car il faut couper les pate de fixation pour les raccourcir!!

-
- Corsiste sur circuit
merci pour ces infosisma_8 a écrit :Fais un copier/coller du numéro d'objet et rentre le dans le moteur de recherche du site français, tu auaras toutes les infos en français.SCorpio a écrit :pas facil de commander quelque chose quand tout est en allemand. je ne comprends rien sniff!!![]()

SCorpio Corsa C fashion 1.7 dti 2003