vous connaissez ce caisson
a votre avis qu'est ce que sa donne?
car voulant mettre un peu de sono mais pas trop je ne sais pas quoi prendre
eclairez ma lanterne s'il vou plais
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
Blaukpunt est une marque qui a un excellent rapport qualité / prix. Si ton budget n'est pas trop élevé, vas y fonce, c'est du bon matos car depuis quelques années, il se sont largement améliorés.
Tu ne devrais pas être décu.
Perso je suis pas fan de cette marque. C'est vraiment de l'entrée de gamme avec une sonorité et une finition en rapport avec son prix: faible à moyen...
en fait je dispose d'environ 200 euros
j'avais paensé a l'origine a des caisson préamplifié style jbl btx mais je ne sasi pas ce que sa vaut non plus
après moi je veux juste une qualité de son pas une quantité je fais pas de concour spl ou autre,
voila a moin qu'il y est des installations mieu pour ce prix
j'ai déja deux hp x-plod a l'avant
merci
Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
En neuf à 200€ Sub+ caisson+ ampli? alors écoute darkpuppet le mieux c'est un caisson amplifié. T'as le Focal Bomba 27V1 qui doit etre dans ces prix (si tu le trouves), Jbl BTX, Pionner TS-WX105A, Alpine SWD1600 etc
Apres en occase tu peux avoir mieux en prenant ampli et sub séparément mais faut tomber sur une affaire.
Tiens nous au courant.
ok ben merci les gars, j'en sais un peu plus car niveau caisson amplifié je ne conaissait que jbl en fait.Je vais pouvoir donc comparer et chercher ailleurs.
merci beaucoup en tout cas promis je vous tiens au jus
fabien42_6 a écrit :en fait je dispose d'environ 200 euros
j'avais paensé a l'origine a des caisson préamplifié style jbl btx mais je ne sasi pas ce que sa vaut non plus
après moi je veux juste une qualité de son pas une quantité je fais pas de concour spl ou autre,
voila a moin qu'il y est des installations mieu pour ce prix
j'ai déja deux hp x-plod a l'avant
merci