Page 1 sur 2

buée

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:17
par V12
y a t'il qqun qui ait pas de pb de buée dans sa corsa ?
Moi c'est pas la peine, à deux voir 3 dans la voiture s'il pleut c'est ventillation au max obligatoire !!!

Et ttes les Opels que j'ai eu c'est pareil...

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:31
par kenny
Sur la 1er j'avais ce probleme, meme en etant seul !!
Sur la GSi, j'ai aucun probleme de buée.

Il se peut que ton radiateur fuit tres legerement, mais bon, sinon change le filtre.

Perso la ventilation est toujours sur deux.

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:34
par V12
kenny a écrit :Sur la 1er j'avais ce probleme, meme en etant seul !!
Sur la GSi, j'ai aucun probleme de buée.

Il se peut que ton radiateur fuit tres legerement, mais bon, sinon change le filtre.

Perso la ventilation est toujours sur deux.
trop bruyant sur deux !!!
J'ai changé le filtre habitacle mais sans succès !

Marrant que ta GSI n'est aucun soucis...ca doit etre la puissance :grin:

Pas compris pour le radiateur ?

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:39
par kenny
Pauvre bichon, ca faitt rop de bruit sur deux :grin: :grin:

Moi avec le bruit du moulin, j'entends seulement sur 3 et 4 lol

Sinon tu as un petit radiateur de chauffage dans le compartiment moteur, tu croyais que la chaleur venait de ou ?

Et lui peut fuir éventuellement, a verfier.

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:49
par V12
kenny a écrit :Pauvre bichon, ca faitt rop de bruit sur deux :grin: :grin:

Moi avec le bruit du moulin, j'entends seulement sur 3 et 4 lol

Sinon tu as un petit radiateur de chauffage dans le compartiment moteur, tu croyais que la chaleur venait de ou ?

Et lui peut fuir éventuellement, a verfier.
oui mais je n'ai pas de problème de chauffe donc je penses pas que ce soit un souci. Surtt que les voitures allemandes ont un chauffage surdimensionné par rapport au véhicules FR donc ca ne devrait que mieux marcher. Tu as la clim kenny ? Car certains virent la bué a l'aide de cette derniere.

Pi oué je roule en allemande pour le silence donc jv pas mettre sur deux !!! Et c'est aussi :nosms: ca kjé un pti moulin, le bruit kenny, LE BRUIT !!!

Posté : mer. 03 janv. 2007 22:57
par kenny
Aucun rapport avec le temps de chauffage, il peut legerement fuir, que tu le verra jamais !

Et non malheureusement pour moi, je n'ai pas la clim ...

Posté : mer. 03 janv. 2007 23:03
par som28
Si tt seul, ça ne te le fait pas, demandes a tes potes de moins transpirer ds ta caisse!!!!

:arrow: j'me casse

Posté : jeu. 04 janv. 2007 8:27
par isma_8
Dans un premier temps change ton filtre d'habitacle.

Posté : jeu. 04 janv. 2007 8:34
par sugus
Moi non plus avec ma C aucun soucis de buée.

Posté : jeu. 04 janv. 2007 8:55
par Kazaam
perso buée le temps que ca chauffe, apres c'est bon

suffit betement de diriger les aerateur lateraux sur les vitres

Posté : jeu. 04 janv. 2007 9:36
par vs238268
Vérifie aussi les joints de portes, en particulier le coffre.

Posté : jeu. 04 janv. 2007 10:02
par IceDje
sinon arrete de respiré :grin:

Posté : jeu. 04 janv. 2007 11:13
par fabien42_6
moi j'ai de la buée meme quand il y a personne dedans :grin:
franchement c'est un gros probleme c'est meme dangeraux quand pour regarder les angles mort dans la vitre ariere ily a de la buée

Posté : jeu. 04 janv. 2007 11:31
par Kazaam
sinon reste la chiffonnette toujours dans la voiture pour essuyer les vitres (pas avec les main sinon ca fait deg)

ou la technique grand mere avec la patate

Posté : jeu. 04 janv. 2007 14:40
par Duke
kazaam a écrit :sinon reste la chiffonnette toujours dans la voiture pour essuyer les vitres (pas avec les main sinon ca fait deg)

ou la technique grand mere avec la patate
Vas-y lance toi ca m'intéresse :lol: