Page 1 sur 1

Audi A4 Hohenester

Posté : ven. 29 déc. 2006 23:42
par darkpuppet
V6 3.0 bi-turbo 650cv à 7300 tours
720nm de couple à 3800 tours

0 à 100 : 3.4s
0 à 200 : 10.3s
0 à 300 : 29.8s

v-max : 343.9 km/h !

Image
Image

Posté : sam. 30 déc. 2006 11:20
par Adreus
C'est ta nouvelle voiture? ta laché ta polo? MOUARFEUH
Tro belle. Des vidéos qui vont avec?

Posté : sam. 30 déc. 2006 11:22
par darkpuppet
Adreus a écrit :C'est ta nouvelle voiture? ta laché ta polo? MOUARFEUH
Tro belle. Des vidéos qui vont avec?
tu la trouve belle????

pas moi!! :x

je vois sur le site officiel si je trouve des videos...

Posté : sam. 30 déc. 2006 17:08
par gsi-jay
elle est franchement moche, heureusement qu'il y a le moteur pour compenser :twisted:

Posté : sam. 30 déc. 2006 17:09
par darkpuppet
gsi-jay a écrit :elle est franchement moche, heureusement qu'il y a le moteur pour compenser :twisted:
c'est clair, je croit que le pire c'est les retro, 50cc powaaaaaaaaaaaaa!!


mais bon, y'a le moteur... :twisted:

Posté : dim. 31 déc. 2006 16:10
par niko1242
tssss

Posté : dim. 31 déc. 2006 16:42
par gsi-jay
niko1242 a écrit :tssss
on a vexé niko :lol: :lol: :lol: :wink:

Posté : dim. 31 déc. 2006 18:20
par darkpuppet
gsi-jay a écrit :
niko1242 a écrit :tssss
on a vexé niko :lol: :lol: :lol: :wink:
non en ce moment il a du mal a faire des phrases, il dit souvent "mouarf" aussi.. :roll:

Posté : dim. 31 déc. 2006 18:56
par gsi-jay
darkpuppet a écrit :
gsi-jay a écrit :
niko1242 a écrit :tssss
on a vexé niko :lol: :lol: :lol: :wink:
non en ce moment il a du mal a faire des phrases, il dit souvent "mouarf" aussi.. :roll:
tu me dira c'est mieux que lol :lol:
c'est peut etre les touchesde son clavier qui sont peté :roll: :lol:

Posté : mar. 02 janv. 2007 11:01
par Bladius
De la bombe ça...

On voit les références... vous voyez des rétros que tout le monde à sur son scoot alors c'est des rétros de scoot... vous avez déjà vu ça ???
http://ecranworld.free.fr/sport/fond/formule_1_018.jpg
Ils ont mis des rétros TNT pour scooter !!!
:lol: :lol: :lol:

Et je pense pas que l'esthétique soit la première chose recherchée sur ce genre de projet... d'ailleurs, vu la calandre, on peut déjà bien se dire que y a un tout petit peu d'aérodynamisme qui est recherché...

Moi je prends la caisse perso... :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : jeu. 04 janv. 2007 19:14
par V12
Bladius a écrit :De la bombe ça...



Et je pense pas que l'esthétique soit la première chose recherchée sur ce genre de projet... d'ailleurs, vu la calandre, on peut déjà bien se dire que y a un tout petit peu d'aérodynamisme qui est recherché...
pq n'ont ils pas pris le coupé alors ?
Mais je t'approuves ^^

Cette A4 c'est après mon astra 1.6 16v ; celle ci je la prendrai en 2.0L essence...

Posté : ven. 05 janv. 2007 14:40
par Bladius
Grosse imposture...

C'est des gros mythos cette caisse... c'est un totoshop déjà... matter rien que la plaque déjà...

En surfant sur le site du préparateur, voici ce que j'ai trouvé :
Datenblatt:

Fahrzeugtyp: Hohenester HS650 RR

Fahrzeugart: 4-türige Limousine, Zweisitzer,
Karosserie-Typ HS 650 RR

Leistungsgewicht: 2,62 kg/kW (1,93 kg/PS)

Leergewicht: je nach Ausführung, ab 1.250 kg

Fahrleistungen:
Vmax: 320 km/h (oder je nach Übersetzung)

Beschleunigung:
0 - 100 km/h 3,0 sek.
0 - 200 km/h 9,4 sek.

Motor:
Leistung in kW (PS) 478 (650) bei 7.300 U/min
Drehmoment in Nm 720 bei 3.800 U/min
Schadstoffklasse: Euro 4 Abgasnorm

Antriebsstrang:
Getriebe: 6 Gang H-Schaltung, manuell, Short-Shift
Allradantrieb: Audi quattro modifiziert, spez. Quer- und Längssperren

Bremse:
Vorderachse: 4-Kolben, Bremsscheiben Ø 365 x 34 mm,
schwimmend gelagert
Hinterachse: 1-Kolbenzange mit integrierter Handbremse,
Bremsscheiben Ø 340 x 25

Die kompl. Bremsanlage ist auf Wunsch auch in Keramikausführung lieferbar.
Fahrwerk:
Vorderachse: Doppelquerlenker, Hohenester-Racing
Dämpfer-Federn-Stabilisator auf Einsatzzweck
einstellbar, H&R
Hinterachse: Audi RS4, modifiziert Gelenklager, Geometrie und Gewichtsoptimierung

Räder: BBS 11x18 vorn und hinten

Reifen: Pirelli P-Zero Corsa 315/30/18 vorn und hinten

Karosse: umfangreich erleichterte, örtlich verstärkte Karosserie auf
Basis Audi B7, MJ06

Aerodynamik: komplett geschlossener Hohenester-Unterboden in Sandwichbauweise mit Diffusor,
Hohenester Heckflügel,
Kotflügelverbreiterung um ca. 165 mm vorne und hinten,
Frontspoiler, Frontsplitter, Schweller und Kotflügel (inkl. Abluftschächte Motorraum), tiefe Seitenschweller

Alle Aerodynamikbauteile werden aus Carbon gefertigt.

Datarecoding: Driftbox, racelogic

Die Hohenester GmbH – Aus Überzeugung schneller.

Image
Image
Image

Posté : sam. 06 janv. 2007 17:08
par Adreus
darkpuppet a écrit :
tu la trouve belle????

pas moi!! :x
Ben si tu vire les autoc moi elle me va très bien...