[Corsa D] Pas bien les corsa D
-
jonathan59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa D] Pas bien les corsa D
Salut!!!
Tout à l'heure, je revenais d'un supermarché (où d'ailleurs j'ai croisé JUGE)
et j'ai suivi une corsa D noire toute neuve! Elle était jolie mais y'avait un petit défaut: qu'elle accelere ou non, les feux stops restent allumés! j'ai pas reussi a prevenir la personne mais ça le fait pas pour une voiture neuve!!
Je suis sur qu'elle accelerait puisqu elle m'a "taillé" sur la voie d acceleration!!!! mdr
a moins qu'elle avait qd meme le pied sur le frein mais la c est la honte!!!! lol...ca m'etonnerait.
a+
Tout à l'heure, je revenais d'un supermarché (où d'ailleurs j'ai croisé JUGE)
et j'ai suivi une corsa D noire toute neuve! Elle était jolie mais y'avait un petit défaut: qu'elle accelere ou non, les feux stops restent allumés! j'ai pas reussi a prevenir la personne mais ça le fait pas pour une voiture neuve!!
Je suis sur qu'elle accelerait puisqu elle m'a "taillé" sur la voie d acceleration!!!! mdr
a moins qu'elle avait qd meme le pied sur le frein mais la c est la honte!!!! lol...ca m'etonnerait.
a+
J'ai lu un reportage sur l'auto journal, ou je ne sais plus le nom...
Il parlait de la Corsa D, le modèle testé était la 1.3 CDTI 75cv...
Ils l'ont pas trop cassé, mais vu la critique je ne pense pas que ce soit une super voiture... déja la conso est revu à la hausse... faut comptait entre 0,9l et 1,4l en plus sur la conso, ce que je trouve énorme oour les perfs qui ne suivent pas...
Et les jolis spots TV ou les PUB du net pour montré les options sympa style le porte vélo arrière sur la plaque, ben ça coûte 400€ et pour le system de navigation apprenait messieurs pour le haute de gamme tableau de bord central, qu'il vous en coutera 1850€... et oui vous avez bien lu... le joli GPS en couleur en option sur la corsa D coute 1850€... du vol en gros...
Enfin j'attends de la voir en conscéssion, mais elle ne m'a pas fait bonne impréssion sur le papier, elle est bien plus chère que sa précédente... pas plus sportive et performante... son look à la clio ou punto non plus...
Je trouve cela bien dommage
Ils l'ont pas trop cassé, mais vu la critique je ne pense pas que ce soit une super voiture... déja la conso est revu à la hausse... faut comptait entre 0,9l et 1,4l en plus sur la conso, ce que je trouve énorme oour les perfs qui ne suivent pas...
Et les jolis spots TV ou les PUB du net pour montré les options sympa style le porte vélo arrière sur la plaque, ben ça coûte 400€ et pour le system de navigation apprenait messieurs pour le haute de gamme tableau de bord central, qu'il vous en coutera 1850€... et oui vous avez bien lu... le joli GPS en couleur en option sur la corsa D coute 1850€... du vol en gros...
Enfin j'attends de la voir en conscéssion, mais elle ne m'a pas fait bonne impréssion sur le papier, elle est bien plus chère que sa précédente... pas plus sportive et performante... son look à la clio ou punto non plus...
-
V12(soupapes)
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
corwin, je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le look Clio 3 ou 207 -> l'effet Tchérnobyl a atteint les buraux d'étude de chez OPEL : vive la mutante (Qui se désigne Gordon Freeman pour descendre nettoyer tout ça et essayer de sauver la corsa E, si CORSA E "il y aura") 
Je régrette vraiment ma petite corsa 12v...une "grande" anglaise la remplace desormais snif
Re:
hellocorwin a écrit :J'ai lu un reportage sur l'auto journal, ou je ne sais plus le nom...
moi je possède le nouveau modèle la D ,(pack in touch)le pionner avec son GPS et lecteur dvd et téléphone et régulateur de vitesse et ordinateur de bord coûte 999 ou 1000 euro et avant mon accident je possédait la version c .
-
parfion
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
Re: Pas bien les corsa D
Ben moi perso j'ais deja etais embeté avec ma corsa D. Au remontage des vitres avant il y avait un "claq", ils me l'on refait mai j'ai dû la ramener 3 fois pour ce probleme là, puis au niveau de la pédale de frein ça fesais "pshiitt" quand j'appuyé dessus, donc ramener chez opel et en ressortant, les feux stop restés allumé donc demi-tour. Depuis je ne suis plus embeter apart l'éclairage de boite à gant qui ne fonctionne plus a voir lors de la premiere révision. 
-
fox
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.9 cdti
hallucinant !!
j'ai encore eu aucuns soucis avec la mienne depuis avril 2007 (bon elle a pas 30000 km encore ...)
sauf peut être le ralentit pas stable (mais pas génant, environ 100 tours/min d'ecart)
et une légere surconsommation du fait que je fais souvent des petits trajets (6.5l en moyenne avec le 1.7)

j'ai encore eu aucuns soucis avec la mienne depuis avril 2007 (bon elle a pas 30000 km encore ...)
sauf peut être le ralentit pas stable (mais pas génant, environ 100 tours/min d'ecart)
et une légere surconsommation du fait que je fais souvent des petits trajets (6.5l en moyenne avec le 1.7)
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
aucun prob sur la mienne (02/2008) sauf que, il arrive encore bien que pour démarrer, il faille tourner la clé à fond. Donc comme on dit, elle ne démarre pas au quart de tour. Pour le reste, tout fonctionne. Des phares AFL à la lunette chauffante. Même mes vitres ne grince pas. Quant au chassi sport, j'ai pas l'impression qu'il soit fichu faute d'avoir enlevé les cales trop tard.
Malheureusement des voitures montées en série sa arrive de tombé sur la voiture du lundi donc une mauvaise série et pour ma part ici, je vais prendre l'option de garantie prolongée et ainsi c'est opel qui paye leurs défauts pendant 5 ans ma voiture est couverte .
J'ai encore fait un tours avec ,elle est fantastique et moi qui avait une corsa c c'est véritablement un changement radical au niveau finition et au niveau moteur en tout en faite
.
J'ai encore fait un tours avec ,elle est fantastique et moi qui avait une corsa c c'est véritablement un changement radical au niveau finition et au niveau moteur en tout en faite
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
N'emepche vive la garantie je commence a en avoir pas mal des merdouille (c'est quand meme kenny qui a eu la pire)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
oui, tu parles surement du problème de clim automatique. Mouai, mais en dehors de ca, il ne se plait pas ou alors je ne l'entend pas. Du reste ca été traité en garantie donc la vie est belle. 
Quoi comme problème ?kazaam a écrit :N'emepche vive la garantie je commence a en avoir pas mal des merdouille (c'est quand meme kenny qui a eu la pire)
Avec ma corsa c,même si parfois j'ai eu la haine envers elle parfois avant ,j'ai un regret de ne plus la voir , dans les 80 000 km ,je vais au garage un jour pour l'entretien et comme j'assiste à tout ce qui fait sur la voiture ,je dis au mécano que ma voiture vibre dans tout les sens quant je freine résultat des course le mécano m'annonce qu'une bague de la direction est usé et qu'il faudra la remplacé
Ou une poulie d'alternateur qui lâche à fin des 80000 km . Mais bon elle a ma conduit partout 2x Paris,1X à Cologne et toute la Belgique sans jamais tombé dans des pannes très graves .

presentation: