Page 1 sur 4

VW Golf III Cab

Posté : ven. 22 déc. 2006 10:57
par niko1242
Hello et oui aussi incroyable que ca puisse paraitre je suis entrain de poster dans autre marque...

ma chérie avait un souhait pour ces 25 ans et j'ai pu le lui réalisé

Elle souhaitait avoir une G3 cab alors voila son petit cadeau

G3 de 1995 2.0l 8v 115cv edition pink floyd, VE,VC mais capote manuel
deja rabaissé avec un pack de jantes en 15 antera..
100'000km

Elle ne souhaite pas faire de projet dessus mais juste la remttre au gout du jour...

voici la liste des pièces désiré

-feux arrière type eurolook
-feux avant glace lisse avec double optique chrome sur font noir sans angel eyes type G5
-clignos et AB en chrome glace lisse effet noir
-clignos latéraux lisse
-lame avant VR6
-kit tige filetés KW
-jantes 8x15 schmidt
-volant 320 victor

Grace au salon d'essen une bonne partie de la liste a été deja acheté

il ne nous manque plus que
les jantes, les tiges,et la lame VR6

Pour les tiges ca reste très incertain car madame ne veux pas en entendre parler la voiture est deja assé basse

le voila lors de l'achat


octobre 2006
Image

Image

alors voila la belle avec un petit essais...
Image

J'ai :nosms: mes 8x14 donc on a essayer ce que ca donne...
Image

domage que je n'ai pas de tige filetés sinon elle tombait parterre
Image

dsl il faisait deja bien sombre
Image

ca speed un cab golf

Image

Et voila dans quel etat elle est depuis mi-novembre roue hiver oblige...

bonjour les pneus en 14 avec de bon gommard hiver...
Image

suite des photos a midi avec les new optique...

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:13
par darkpuppet
Super sympa la mk3.. ;)

un beau petit "projet" en perspective... inutile de conseiller d'aller faire un tour sur golfoo.net si tu cherches des pieces pour cette golf je suppose..?

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:24
par niko1242
je n'y ais pas encore mis les pieds car je suis pas encore vw addict voir meme pas du tout

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:43
par darkpuppet
niko1242 a écrit :je n'y ais pas encore mis les pieds car je suis pas encore vw addict voir meme pas du tout
je peux le comprendre sa cher niko, mais bon si tu peux trouver des infos qui puisse t'aider, sans pour autant y participer ou y passer du temps, pourquoi s'en priver....?


tu as aussi http://www.golfistes.com/portal.php

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:51
par bea
joli cadeau et c'est vrai qu'elle est tres belle :wink:

Posté : ven. 22 déc. 2006 11:55
par guillaume14/07/86
Très beau mk3 cab !! :cool:

j'ai hate de le voir avec toutes ses pieces que t'as choisis !!! :wink:

ca rend bien les 8x14 !!

Posté : ven. 22 déc. 2006 13:58
par niko1242
Suite des photos

voici son nouveau visage

Image

Voila d'un peu plus près on voit bien le nouveau feux de position

l'eclairage est vraiment bien et puissant,
la calandre desiglée se marie bien a l'esemble
Image

Vu de 3/4 arrière ce sont les classique eurolook mais new generation avec catadioptre interne
Image

De plus près on voit bien le catatdioptre et l'ampoule cligno irisé
Image

Pour le reste un petit volant Victor qui passe nettement mieux que l'horible volant d'origine

Image

des petits cligno latéreux bien sympathique..
Image

et dernière vue sur une sellerie de 12 ans qui ne fait pas son age...
Image

a plus...

Posté : ven. 22 déc. 2006 19:48
par IceDje
decidement tout les opelistes finisse chez VW :grin:

Posté : ven. 22 déc. 2006 20:00
par kenny
IceDje a écrit :decidement tout les opelistes finisse chez VW :grin:
Perso pour avoir les deux, je trouve que les versions non sportives se valent en terme de fiabilité, pour les sportives apres je ne sait pas chez VAG comment ca se passe.

Posté : ven. 22 déc. 2006 21:59
par darkpuppet
c'est joli tout sa.. :cool:

Posté : ven. 22 déc. 2006 23:41
par gsi-jay
kenny a écrit :
IceDje a écrit :decidement tout les opelistes finisse chez VW :grin:
Perso pour avoir les deux, je trouve que les versions non sportives se valent en terme de fiabilité, pour les sportives apres je ne sait pas chez VAG comment ca se passe.
pour avoir eu une GTI 8S (115cv) et une GSI 8S (115cv) et bin ça n'a rien a voir, la golf est un veau pas rapport au 20NE (dut au poids certainement):???: et j'ai trouvé le GTI plus mou du genoux.... :lol:

Posté : sam. 23 déc. 2006 7:59
par IceDje
pour testé la calibra 2L 115cv et une golf 1 GTi 1.8L 105cv

rien a voir , la golf est bien plus nerveuse et donne de plus gros shoot a l accélération ....

Posté : sam. 23 déc. 2006 9:37
par darkpuppet
gsi-jay a écrit : pour avoir eu une GTI 8S (115cv) et une GSI 8S (115cv) et bin ça n'a rien a voir, la golf est un veau pas rapport au 20NE (dut au poids certainement):???: et j'ai trouvé le GTI plus mou du genoux.... :lol:
IceDje a écrit :pour testé la calibra 2L 115cv et une golf 1 GTi 1.8L 105cv

rien a voir , la golf est bien plus nerveuse et donne de plus gros shoot a l accélération ....
Certainement tout deux des différences en partie causée par les différences de poids entre les véhicules comparés... :roll:

Posté : sam. 23 déc. 2006 10:05
par MOMO_71230
Super belle...

Simple et juste rajeunie comme il faut :wink:

Encore bravo Niko

Posté : sam. 23 déc. 2006 15:17
par Valentin
IceDje a écrit :decidement tout les opelistes finisse chez VW :grin:
Jamais d'la vie :mrgreen: