Voila je vais demain voir une corsa A de 93. moteur 1.2i pack elec. la voiture a 86m km et sempble en bon etat.
j'ai fait qq recherches sur distri mais j'ai rien trouvé en rapport avec ma question.
Va t'il faloir la prevoir rapidement, combien ca peut couter a peu pres ?
Y a t'il autre chose a savoir de particulier sur ce modele.
Distrib+pompe a eau tous les 60000kms ou 4 ans, sur le forum y'a une fonction recherche, car ca deja été poser 100 fois, sinon tu va en avoir pour 300/400€ chez opel
sur la A 1.2 je ne sais pas trop mais sur les moteur X14xe meme si il donne la distrib a 60 000km je conseil de la faire a max 50 000 car la mienne a pete a 48 000, celle de plusieur pote au meme environ se qui biensur a entreiné de gros frai car quand sa casse sa fais mal
Sur ce moteur, c'est pas un soucis si la courroie casse, il suffit d'en remettre une et çà repart.
Sinon sur ce moteur çà va vraiment tout seul à faire, en moins d'une heure. Je te conseille également de changer la pompe à eau et d'utiliser une RTA pour t'aider.
Street Tuning a écrit :sur la A 1.2 je ne sais pas trop mais sur les moteur X14xe meme si il donne la distrib a 60 000km je conseil de la faire a max 50 000 car la mienne a pete a 48 000, celle de plusieur pote au meme environ se qui biensur a entreiné de gros frai car quand sa casse sa fais mal
Sur mon ancien X14XE ma courroie avait 57.000km et ca va elle était encore fiable peut-etre pas pour longtemps mais elle était solide !!!
Street Tuning a écrit :sur la A 1.2 je ne sais pas trop mais sur les moteur X14xe meme si il donne la distrib a 60 000km je conseil de la faire a max 50 000 car la mienne a pete a 48 000, celle de plusieur pote au meme environ se qui biensur a entreiné de gros frai car quand sa casse sa fais mal
Sur mon ancien X14XE ma courroie avait 57.000km et ca va elle était encore fiable peut-etre pas pour longtemps mais elle était solide !!!
tu as eu de la chance, tant mieu tu me dira car moi sa ma couté plus de 3000€