ba voila ce que je recherche desesperement, les seules que j'ai trouvé sont au bresil ou en afrique (la ou elles sont distribuées), donc si vous savez ou on peut en trouver ailleur fait moi signe
C'est très rare ce genre de caisse j'en ai jamais vu vers chez moi et pourtant je suis juste a coté du brésil , ce qu'on voit surtout c'est les renault symbol c'est tout laid ces caisses la
et si tout simplement tu prenait une combo et tu la transforme en pick-up?
ps: d acords je reviens de maastricht donc ... mais l idée me parait realisable
Matier a écrit :et si tout simplement tu prenait une combo et tu la transforme en pick-up?
ps: d acords je reviens de maastricht donc ... mais l idée me parait realisable
indo973 a écrit :C'est très rare ce genre de caisse j'en ai jamais vu vers chez moi et pourtant je suis juste a coté du brésil , ce qu'on voit surtout c'est les renault symbol c'est tout laid ces caisses la
indo973 a écrit :C'est très rare ce genre de caisse j'en ai jamais vu vers chez moi et pourtant je suis juste a coté du brésil , ce qu'on voit surtout c'est les renault symbol c'est tout laid ces caisses la
c'est ou chez toi ?
et pour matier y a quoi de spécial a maastricht ?
disons qu'ils cultivent et vendent autres choses comme plantes que des tulipes ^^
fin du hs
pour en revenir au pick-up, maintenant ke je suis un peux plus frais, ca me parait pas trop con comme idée de transformer un combo en pick up
quand je vois ske t'as deja fait avec tes caisses, jeme dis que ca doit pas etre le genre de boulot qui te fait peur
mouai, c'est clair que ca serai fesable sur le combo, mais les formes arriere me plaisent pas du tout car ca a rien a voir avec celle du pick up, je sais je chipote mais bon...........