Silencieux INOX (style d'origine)

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
thierry947
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Silencieux INOX (style d'origine)

Message par thierry947 »

En fait j'ai ma marmite d'origine (sur une corsa c 1.7 dti) qui commence à etre a moitie pourrie, et j'ai donc ete voir chez Midas (150euros)
Je m'etais aussi deplacé chez un gars qui fait des lignes sur mesure (300 euros, rien que le silencieux), mais il m'avait dit aussi que je gagnerais en sonnorite et en peche.
Je preferais garder un aspect pot d'origine et il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme et qu'il savait me le faire à l'identique et qu'il aurait un son et la peche d'un style tuning.
Et sinon je me demandais que couterait un silencieux style tuning (monté et installé).
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

perso je te recommande d'aller faire un tour chez toninox ( www.toninox.be )
c'est a anderlues et c'est vraiment un pro pour tout ce qui est echappement inox sur mesure
Le Son Est Une Passion ...
Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Du son et de la peche juste en changeant le silencieux de ton 1.7 DTI j'y crois pas moi, j'ai deja essayé de rouler sans le silencieux bah a part un ptit ronflement a bas régime (avant que le turbo se declenche), j'ai rien ressenti d'autre.
Image
Répondre