Airbag coco C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Airbag coco C
Voila j'ai une question depuis un bon moment mais j'arrive pas savoir, d'après vous l'airbag passagé sur les coco C il sort d'ou ? Le sort de plie qu'il ya vous croyez que c'est un pli pré-fait pour que ca fasse pas sauté tout le tableau de bord ??
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Oui merci j'avais bien compris ta question, c'est pour çà que j'y ai répondu, avec precision.sugus a écrit :J'ai demandé d'OÙ il sortait pas où il était merci de me prendre pour un conisma_8 a écrit :L'airbag se situe quand le tableau de bord, là ou c'est marqué airbag.
La partie arrondie du tableau de bord est prédécoupée et est prévue pour s'ouvrir avant que l'airbag se déploie. Autrement dit quand l'airbag se déploie, le tableau de bord est bon à changer.
PS: c'est pas parcequ'on est con qu'on a pas le droit de se servir de ses yeux. Il suffit d'ouvrir la boite à gants pour s'en rendre compte.

-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
En fait on en prend plein la gueule avec ces airbags non
Les bouts de plastiques, avec la vitesse à laquelle se déploie l'airbag, doivent bien faire mal !!!
Et pour l'airbag conducteur, si on a les mains au centre au moment du choc on se les fait péter grave !!??
Et pour l'airbag conducteur, si on a les mains au centre au moment du choc on se les fait péter grave !!??
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
darkpuppet
- DOYEN

-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Tu te rappelles pas a l'auto-école qu'il te faisait toujours chier pour avoir les mains de cette facon ? moi je m'en souviens encore, je me souviens vers le début de la formation a un virage a gauche serré en ville, j'avais osé mettre une main a l'intérieur du volant pour tourner, comme elle m'a incendié la monitrice et me l'a fait recommencé exprésTrOxY a écrit :Oué, ca fait très mal parait-il ....Duke a écrit : Et pour l'airbag conducteur, si on a les mains au centre au moment du choc on se les fait péter grave !!??
C'est pour ca qu'il faut au maximum garder ses mains à "10h10"
-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)