fixation pc portable dans véhicule !!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
fixation pc portable dans véhicule !!
Quelqu'un connaitrai d'il des accessoire pour fixé un ordinateur portable a lavant du véhicule soi dans la boite a gant mé ca rentre pas, soi fixé au dessus du siege passer par un pied ?
Je sais pas du tous si qlq a une idée je suis preneur !
Je sais pas du tous si qlq a une idée je suis preneur !
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Thunderbillo!!!
Mais lui il avait acheté un barbone, et avait placé un écran tactil à la place des aérations centrales
Un portable ça risque d'être beaucoup plus chiant à caser... J'suis pas un expert en materiel informatique, mais serait-il possible de passer les composants de ton pc dans une boite prévue à cet éffet, et brancher un écran à part??? Comme ça tu pourrais mettre la boite du pc dans ta boite à gants
Mais lui il avait acheté un barbone, et avait placé un écran tactil à la place des aérations centrales
Un portable ça risque d'être beaucoup plus chiant à caser... J'suis pas un expert en materiel informatique, mais serait-il possible de passer les composants de ton pc dans une boite prévue à cet éffet, et brancher un écran à part??? Comme ça tu pourrais mettre la boite du pc dans ta boite à gants
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

j'avai justement pensé a ca je pense que je vais demonter la boite a gant la virer completement !!!!!
Et la ou est fixé la boite a gant je fixe une planche ou je pose la ps2 et je la fixe et en dessous je visse une planche coulissante ou je fixe le pc portable !!
Le tous fini en skay noir ou moquette noir !
Vous en pensez quoi ??
Et la ou est fixé la boite a gant je fixe une planche ou je pose la ps2 et je la fixe et en dessous je visse une planche coulissante ou je fixe le pc portable !!
Le tous fini en skay noir ou moquette noir !
Vous en pensez quoi ??