Page 1 sur 1

Extention

Posté : lun. 16 oct. 2006 16:38
par boomcar
Salut tout le monde,
est ce que quelqu'un saurait ou je peux me procurer ces extentions d'ailes, merci d'avance pour vos reponses
Image
Image

Posté : lun. 16 oct. 2006 16:57
par Goldberg

Posté : lun. 16 oct. 2006 17:37
par boomcar
merci beaucoup Goldberg, tu as deja commandé sur ce site, ou quelqu'un d'autre, savoir si y a pas de souci................

Posté : lun. 16 oct. 2006 17:48
par Goldberg
je ne le connais absolument pas..désolé!

Posté : lun. 16 oct. 2006 21:11
par LeKiffeur
Y'a LSP qui fait un putain de kit large aussi, une fois moulé c'est extra large, cherche Nocif l'a fait sur sa Corsa