COFFRE CORSA C ET CORSA B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
COFFRE CORSA C ET CORSA B
Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si les coffres de la corsa c et de la b sont les mêmes car j'ai vu sur internet une vente de moulage pour la b (un caisson en fibre pour corsa b) mais hélas pas pour la c !
J'aurai aimé savoir si cela existai sur corsa c ou mieux c'est le coffre est le même j'ai une corsa c 3 portes !
Je pense que a première vu ca a l'air la meme dimension et la meme forme a vérifier biensur !
J'aurai aimé savoir si cela existai sur corsa c ou mieux c'est le coffre est le même j'ai une corsa c 3 portes !
Je pense que a première vu ca a l'air la meme dimension et la meme forme a vérifier biensur !
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
C'est pas les même dimensions, il est un peu plus grand le coffre d'une C.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Je vois de quel site tu parles, en effet même si c'est le même volume, les formes ne sont pas les mêmes sur les cotés, le fond du coffre (contre la banquette arrière, ... mais c'est vrai que l'offre proposée semble trés bien malgré le délai de fabrication.
Ce qui est sur c'est que le site est sur (si on parle bien du même) car j'ai commandé il y a 4 mois un silencieux universel et une paire de rétro obus. Aucun souci.
Ce qui est sur c'est que le site est sur (si on parle bien du même) car j'ai commandé il y a 4 mois un silencieux universel et une paire de rétro obus. Aucun souci.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

Moi aussi j'ai eu les 2 mais j'ai l'impression que le coffre de la C est un peu plus grand, peut-être que c'est moi qui ai du mal avec le volume mdrrrseb42 a écrit :pour avoir eu les deux je peut vous dire que c'est quasiment la méme chose

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
oké mais pour un coffre en fibre si je lachete par exemple et que je le refais par un carrossier ca posera pu de probleme !
Par contre j'aurai aimé savoir fo rajouté un caisson en bois derriere la fibre
Je my connais pas trop de ce coté la en fibre c'est pour ca que jprefer en acheter un tous fais même si mon carrossier peut m'en faire un sur mesure faudrai que je prépare le bois et je sais pas trop comment faire !
Par contre j'aurai aimé savoir fo rajouté un caisson en bois derriere la fibre
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Bé je sais que certain n'achète que la forme en fibre de verre, donc ca fait joli mais ca marche pas car il y a pas de caisson rééllement pour le sub. Donc le mieux est que tu te fabrique un caisson en bois dans lequel tu placeras ton sub, au moins tu auras l'esthétique et le fonctionnement du caisson en même temps.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx