A première vue, au niveau de l'extérieur, elle n'a rien avoir avec l'ancienne génération que ce soit au niveau des couleurs diponibles qu'au niveau de la ligne. La version 3 portes est un vrai petit bijou car contrairement à la version 5 portes, elle ne ressemble pas trop à une astra!
A première vue, au niveau de l'extérieur, elle n'a rien avoir avec l'ancienne génération que ce soit au niveau des couleurs diponibles qu'au niveau de la ligne. La version 3 portes est un vrai petit bijou car contrairement à la version 5 portes, elle ne ressemble pas trop à une astra!








Cette Opel est vraiment très astucieuce ! Coffre avec un double plancher !
Possibilité de mettre deux vélos à l'arrière, Rangement de la plage arrière derrier le dossier des sièges,...
Le coffre et la boîte à gant semblent plus imposant que sur la troisième génération. Le tableau de bord ne fait pas trop " cheap " comme certains ont pu le faire remarqué. Le tableau de bord est moussé.
Au niveau habitabilité, les places arrières sur cette finition mi-cuir sont pas mal (mieux que la clio 3 ). L'assise est confortable.
La qualité sonore est un peu mieux mais ça reste acceptable pour les non-audiophiles. Le passage de la marche arrière est extra et la boîte est plus souple !




Les jantes et les rétroviseurs sont parfaits! Rien à dire! Ils sont très bien réussis! Il y a un plafonnier arrière sur la version 5 portes même lorsque la corsa est doté du toit ouvrant !






Désolé pour la qualité des photos !
Regrets ou ChiChis :
Les vitres arrières sur la version 3 portes ne peuvent pas s'ouvrir.
Les caches latérales du coffre font trop cheap !
Le tableau de bord (avec le fond noir) se raye trop facilement. Les commandes au volant n'était pas bien fixées.
Les aérateurs centraux rappellent un peux ceux de la fiesta! Le son est moins bon que sur une 207! Il y a pas mal de bonnes options qui ne sont pas de série!Dommage ! Le toit ouvrant n'est pas assez imposant !